stap, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 15:55 Sujet du message:
5241047266
Altysis a écrit:
Normal maintenant, en période de grande influence, Free fais payé une participation.
Chose qui risque de durée.
Ce n'est pas nouveau, lors du lancement du service, il avait été bien dit qu'en cas de forte affluence, un "pass" prioritaire pourrait être nécessaire pour ne pas engorger le service...
Ce service connaissant un succès de plus en plus important, ce "pass" est demandé plus fréquemment...
Mais personnellement, il suffit parfois d'insister 2 ou 3 fois pour que la vidéo ce lance...
biquet44230, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 19:21 Sujet du message: Plus de Replay 'Free'
Plus de Replay 'Free'2178618801
Apparemment le Replay gratuit est mort !
Depuis ce matin impossible de regarder le Replay sur la 6, à part si on achète un "PASS PRIORITAIRE".
Suis je le seul, je ne pense pas. Alors avant de faire plein de nouveaux gadgets pour la Freebox, faites en sorte que ceux existants fonctionnent sans problèmes.
Et de plus je n'ai pas trouvé la ligne dans les CGU où c'était inscrit qu'il fallait payer pour le Replay.
A bon entendeur Salut.
robertox, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 19:39 Sujet du message:
8402678230
sur Mytf1 ça marche, par contre sur M6 effectivement impossible de lire une vidéo sans le pass, j'ai fais plusieurs tentative.
Par contre on te balance les pubs avant de te dire il faut un pass, c'est honteux. Moi j'estime que qu'on on regarde une pub, on doit voir la vidéo, légalement c'est discutable.
loggoi, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 19:58 Sujet du message: Re: Plus de Replay 'Free'
Re: Plus de Replay 'Free'34583206
biquet44230 a écrit:
Apparemment le Replay gratuit est mort !
Depuis ce matin impossible de regarder le Replay sur la 6, à part si on achète un "PASS PRIORITAIRE".
Suis je le seul, je ne pense pas. Alors avant de faire plein de nouveaux gadgets pour la Freebox, faites en sorte que ceux existants fonctionnent sans problèmes.
Et de plus je n'ai pas trouvé la ligne dans les CGU où c'était inscrit qu'il fallait payer pour le Replay.
A bon entendeur Salut.
Le Replay est avant tout un service offert *par les chaînes*. Ce sont elles qui fournissent les programmes... Donc allez râler auprès de M6...
robertox, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 19:59 Sujet du message:
8402678230
bruno92600 a écrit:
moi quand je veux revoir un programme je passe directement sur le site M6 Replay et la ça passe bien bien sur il y a aussi un peu de pub
dans ce cas là pourquoi laisser le service de Replay M6 sur la Freebox. autant le supprimer, car ce n'ai pas normale de te dire que c'est possible ensuite te faire voir des pub et ensuite t'envoyer balader.
M6 gagne énormément d'argent avec les pub grâce à nous.
Philg62, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 20:04 Sujet du message:
4402039510
D'ailleur j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il y a tant de monde qui va sur le Replay de M6, qui arrive a faire aussi fort que TF1 comme télé poubelle.
robertox, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 20:10 Sujet du message:
8402678230
Philg62 a écrit:
D'ailleur j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il y a tant de monde qui va sur le Replay de M6, qui arrive a faire aussi fort que TF1 comme télé poubelle.
tu sais les gout et les couleurs ne se discutent pas
AAS, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 20:52 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Ça marche très bien sur : https://captvty.fr/ _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
mraionette, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 22:16 Sujet du message:
3142827839
souvent le Replay d'arte est infonctionnel également vous allez me dire que le Replay d'arte est saturé par beaucoup de monde aussi...
plus sérieusement il semblerait plus logique que ce soit une anomalie de passerelle entre Free et certaine chaine, à savoir est-ce que les chaines mettent les moyens pour satisfaire la demande mais également Free dans ses liaisons avec les chaines pour moi là dedans je dirais que les torts sont partagés, sinon comment se ferait-il que des Replay comme arte rencontre aussi des problèmes et ce 2 samedi de suite bizarre quand même
biquet44230, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 22:46 Sujet du message:
2178618801
Petit info mais apparemment ça viens de Free cars le Replay TF1 envoi un message comme quoi c'est la plateforme de Free qui a un dysfonctionnement. Puis moi je m'en f.. de savoir à qui est la faute.En tant que client on veut juste un service qui fonctionne. Merci
scorpion38, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 0:52 Sujet du message:
1832515755
Moi j'ai accès a M6 Replay directement sur ma tele Sony et je n'ai jamais de souci quelque soit l'heure alors que lorsque je passe par la Freebox sa coince.....La preuve que ca viens de Free....
scorpion38, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 0:54 Sujet du message:
1832515755
Moi j'ai accès a M6 Replay directement sur ma tele Sony et je n'ai jamais de souci quelque soit l'heure alors que lorsque je passe par la Freebox sa coince.....La preuve que ca viens de Free....
Chenillard, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 9:13 Sujet du message:
2022317396
Freebox Replay : Un succès massif qui coute cher à Free
Citation:
Mardi se tenait un colloque organisé par « Le Film Français » sur l’essor de la SVoD en France. Une rencontre à laquelle participait Maxime Lombardini. Ce dernier y a fait valoir le succès des contenus délinéarisés. « La consommation est énorme et croissante, c’est un succès massif » a-t-il indiqué. Mais un tel engouement pose le « problème du coût de la bande passante ».
Philg62, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 22:11 Sujet du message:
4402039510
Perso on est pas trop utilisateur de Replay, et encore moins celui de M6.
Mais aujourd'hui j'ai quand meme voulu essayer pour me faire un avis.
En fait il n'y a pas un seul Replay qui marche.
Celui de TF1 indique un probleme technique, et on en a essqyé 2 ou 3 qui nous demandais de prendre un pass.
Perso, je suis de ceux que ca ne derangera pas outre mesure, car on est pas fan de télé a la maison. mais la effectivement pas cool pour les autres.
Et apparament sur le site Free, ils ne parlent plus du Replay dans l'offre Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum