Hikmat (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 2:29 Sujet du message: Résilier mon le MultiTV en même temps que la migration V6
Résilier mon le MultiTV en même temps que la migration V68508279204
Je souhaiterai résilier mon option multi-TV pendant ma migration en V6 et profiter du retour de ma Freebox V5 pour renvoyer mon boitier supplémentaire, est ce possible ??
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 6:34 Sujet du message:
7987474329
Bonjour,
Avec Free, il me semble préférable de faire la résiliation du multi-TV et la migration V6 séparément, et d'envoyer le deuxième boitier dans un colis à part.
De plus, lors de la migration, la V6 vous est remise en échange de la V5. Je ne pense pas qu'il soit prévu chez Free de traiter un retour multi-TV en même temps qu'un swap de box...
Je souhaiterai résilier mon option multi-TV pendant ma migration en V6 et profiter du retour de ma Freebox V5 pour renvoyer mon boitier supplémentaire, est ce possible ??
Non
C'est le meilleur moyen pour que le boîtier TV supplémentaire de perde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum