yazbiz (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 21:44 Sujet du message: allumage Freebox Player
allumage Freebox Player6573059718
Bonsoir, tous les soirs pour faire des economies d'energie, j'étais mon Player. Le lendemain, quand je le rallume, il me faut faire entre 20 et 30 démarrages pour qu'il se réinitialise, il reste bloqué sur le premier pas : le globe terrestre. Est-ce que quelqu'un aurait ce problème, Merci d'avance ? Et sachant que mon Server est toujours à jour.
as tu essayé la veille profonde pour voir si tu avais le meme probleme?
car la, la consomation descent alors de 13watts en veille a 1.3watts en veille profonde,ce qui sur l année est négligeable en cout energétique (soit a peut pres 2 €/an)
La mise en veille en veille profonde se fait par appui prolongé sur la touche de la télécommande, disons 5 à 10 secondes.
Au bout de quelques minutes le Freeplug du Server passe au rouge fixe et celui du Player au vert clignotant.
Le redemarrage est moins long qu si coupure secteur.
La mise en veille en veille profonde se fait par appui prolongé sur la touche de la télécommande, disons 5 à 10 secondes.
Au bout de quelques minutes le Freeplug du Server passe au rouge fixe et celui du Player au vert clignotant.
Le redemarrage est moins long qu si coupure secteur.
Il a quand même un souci, je coupe électriquement le boitier Player, et le redémarrage est tout aussi rapide qu'une veille prolongée. Par contre, je suis en RJ45 direct (les deux boitiers sont de chaque côté de la télévision)
pour une économie de 2€ par ans je prend mon vélos pour aller chercher le pain c'est nul
C'est pas une histoire d'économie, mais juste par principe. Je coupe électriquement les appareils qui ne sont pas utilisé (multiprise avec bouton).
C'est sûr que si j'oublie une fois d'éteindre, je ne vais pas en faire une maladie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum