yann80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:49 Sujet du message: Une bonne fois pour toute : Youtube sur la TV
Une bonne fois pour toute : Youtube sur la TV8490679044
Bonjour !
apres avoir epluché Google et ses resultats datant d'au moins 5 ans j'aimerais en savoir davantage sur la possibilité de regarder des vidéos Youtube ou de tout autre site de streaming sur ma TV via la Freebox..
possible ou pas ?
Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 15:26 Sujet du message: Re: une bonne fois pour toute : Youtube et TV ..
Re: une bonne fois pour toute : Youtube et TV ..34583206
yann80 a écrit:
Bonjour !
apres avoir epluché Google et ses resultats datant d'au moins 5 ans j'aimerais en savoir davantage sur la possibilité de regarder des vidéos Youtube ou de tout autre site de streaming sur ma TV via la Freebox..
possible ou pas ?
Merci !
- avec la Freebox v5 : NON
- avec la Freebox v6 : Youtube & Dailymotion, voir d'autres sites utilisant flash via le navigateur Web du Player
yann80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 11:00 Sujet du message:
8490679044
n'existerait il pas une possibilité via le ps3 media Server ?
car j'avoue que homeplayer chez moi c'est pas top tant au niveau possibilités qu'au niveau de l'interface ...
yann80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 13:27 Sujet du message:
8490679044
je peux me tromper mais le tuto indique en effet la marche a suivre si tant est qu'on ait une ps3 a proximité ..Or ce n'est pas le cas ... j'utilise ps3 media Server pour lire mes films stockés dans le PC .. mais est il possible d'aller sur Youtube de la meme facon ? j'en doute ...
CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 14:35 Sujet du message:
1346111885
Citation:
L'intérêt d'un tel serveur?
Si vous ne possédez pas un disque dur de très grande capacité sur votre PS3 et que vous utilisez votre console pour lire vos films/Photos et musiques, le serveur multimédia permet de trouver et de lire tous vos fichiers stockés sur votre ordinateur et vous permet donc d'économiser de l'espace disque sur votre console. Vous avez la possibilité également de regarder des chaine Youtube en streaming sans passer par le navigateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum