Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disque interne du NAS "état inactif" ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Bedou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 12
 
18 points

Bedou37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 11:19    Sujet du message: disque interne du NAS "état inactif" ? disque interne du NAS "état inactif" ? 83803 78019
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous, je suis bien arrivée à récupérer les films de la Freebox revolution sur mon ordi, mais auj impossible. Il y avait auparavant 2 icones DD l'un marqué (null) entre parenthèses et l'un qui était valable car j'avais récupéré la-dessus les films. Auj la 2ème icone a disparu ? impossible donc de récupérer.
de plus le D interne du NAS est marqué état inactif ?
que fais-je ?
Merci de votre aide

ps j'ai réinitialiser le Server mais pas de changement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 3
 
3 points

christophe59, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 13:03    Sujet du message: 50490 45531 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu le même problème dernièrement sur ma V6:
- j'ai testé reboot du serveur et Player => non résolu
- accès à partir d'un ordi => pas d'accès

Accès par l'interface Web fonctionnait mais je n'avais pas accès

J'ai appelé la Hotline qui m'a fait reformater le disque
Donc le contenu est perdu.

Ils m'ont affirmé que j'aurais pu récupéré le contenu du disque par ftp mais comme je les avais au téléphone j'ai préféré assurer.

Délais pour joindre la Hotline presque direct, assistance rapide

Christophe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bedou37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 12
 
18 points

Bedou37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 14:45    Sujet du message: 83803 78019
Répondre en citant

Merci christophe !

ça m'ennuie beaucoup de perdre le contenu car j'ai un film spécial pour ma petite fille de 7 ans

vais réfléchir avant de reformater le disque.

je viens de me rappeler qu'hier en utilisant le Player à l'ouverture il y a eu un "firmware", je me demande si cela a pu causer mon souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 857
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:58    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bonjour Bedou37. Il se peut en effet que ton problème soit effectivement du au firmware.

En tout cas, il est arrivé plusieurs fois avec la V5 que le disque dur se retrouve désactivé. Et donc que son contenu ne soit plus accessible. Pour remédier à cela, il suffisait de réactiver le disque dur et pas besoin de formater le disque.

Maintenant n'ayant pas la V6, je ne sais pas si il y a un mécanisme d'activation/désactivation du disque dur sur cette dernière. Et il n'est pas sûr que le problème que tu rencontres soit du même genre que celui dont je parle. Mais ça peut valoir le coup de voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox