nekiiii, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 8:09 Sujet du message:
8359077821
mais oui c'est clair.
4 personnes à la maison, qui allume et éteint environ
trois, quatre fois par jour le boitier qui inévitablement emmène sur ce menu.
dans cet exemple, 4x4= 16 visualisation/ jours d'environs 2mn: C'était carrément du lavage de cerveau.
...tandis que la terre entière en plus des antivirus et autres logiciels de sécurité essaie tant bien que mal de combattre ce fléau mais pour Free c'est super.
comme vous dites, soulagement et je dirais même plus, qu'il ne le remette jamais ce spam inévitablement publicitaire.
tout cela est parfaitement inadmissible.
après un bourrage de crane d'un mois avec les sims, ont s'en souviendra encore 30 ans après. Merci Free il ne me manquais plus que sa a ma famille pour être heureux .
overlize, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 10:49 Sujet du message:
8073675145
nekiiii a écrit:
...après un bourrage de crane d'un mois avec les sims, ont s'en souviendra encore 30 ans après. Merci Free il ne me manquais plus que sa a ma famille pour être heureux .
Je crois qu'il est plus que grand temps de clore ce topic, le message ayant disparu depuis quelques jours
Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 10:56 Sujet du message:
7061865579
nekiiii a écrit:
mais oui c'est clair.
4 personnes à la maison, qui allume et éteint environ
trois, quatre fois par jour le boitier qui inévitablement emmène sur ce menu.
dans cet exemple, 4x4= 16 visualisation/ jours d'environs 2mn: C'était carrément du lavage de cerveau.
...tandis que la terre entière en plus des antivirus et autres logiciels de sécurité essaie tant bien que mal de combattre ce fléau mais pour Free c'est super.
comme vous dites, soulagement et je dirais même plus, qu'il ne le remette jamais ce spam inévitablement publicitaire.
tout cela est parfaitement inadmissible.
après un bourrage de crane d'un mois avec les sims, ont s'en souviendra encore 30 ans après. Merci Free il ne me manquais plus que sa a ma famille pour être heureux .
On se calme maintenant , ce n'est pas le mur des lamentations ici....
"...
- Sauvegarde de la sortie vidéo par défaut (#10065, #11204)
- Possibilité de désactiver les bannières sur la page d’accueil (#9957)
- Affichage de la résolution manuelle utilisée (#4097)
..."
Altysis, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 19:55 Sujet du message:
7055065516
nekiiii a écrit:
Sa doit être gai chez vous !!! Malheureux à cause d'une pub sur le boîtier TV.
Dernière édition par Altysis le Sam 16 Fév 2013, 20:13; édité 1 fois
NanouDefranoux, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 22:07 Sujet du message: Bonjour
Bonjour8622980287
Bonjour à tous,
en lisant le forum je vois beaucoup marquer des changements de fond d'écran en accueil de Freebox TV
Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême gentillesse de m'expliquer le procéder ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum