yann80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 10:31 Sujet du message: Freebox TV et néons: cause freezes ?
Freebox TV et néons: cause freezes ?8490679044
Bonjour,
J'ai une freeboxtv a proximité de deux neons et j'ai remarqué hier que lorsque je regarde une chaine TV depuis ma freeboxtv alors que les neons sont allumés l'image saccade ainsi que le son comme si le debit etait insuffisant... j'utilise les Freeplugs et j'ai une connexion pas extra mais juste suffisante pour avoir la TV.
Y aurait il une interference sur le reseau electrique créée par les neons ce qui perturberait le flux via CPL ? si oui comment regler cela ?
Merci !!
totuo2002, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 12:34 Sujet du message:
3325729556
a oui c'est certainement la cause, tout dépend de leur conception. Les ballast en sont souvent la cause, si c'est par démarrage électronique ça dépend des fois.
cillab, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:25 Sujet du message:
6171555946
Bonsoir
neons et ampoules économiques CACA micros ondes idem condensateurs PTT dans prises tél à arracher de suite et un conseil
faire surveiller le tout par une belle mére
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum