redji59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:28 Sujet du message: Probleme de synchro et debit
Probleme de synchro et debit7225267139
Bonjour à tous
je vous expose mon probleme depuis mon arrivé dans le logement (presque 2 ans) j'ai rencontré pas mal de problème de débit et de synchro (sur les presque 2 ans = 6 fois) des appel a la Hotline des technicien qui passe et la en novembre expertise Free et FT le problème (toujours le même) parafoudre chez FT
aujourd hui le probleme recommence j'ai appelé la Hotline vendredi et aujourd hui (12/02/2013) Free m'appel en me disant que suite a l'expertise de FT de novembre 2012 aucune intervention sera faite car FT refusera d'intervenir.
je rappel Free sevice commercial, je demande le temps que sa soit reglé un geste commercial est la on me repond que non et que ma ligne n'est pas optimisable que ni Free ni FT réparera ma ligne et que je doit resté dans cet état
si quelqu'un a une solution pour moi, même juridique Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporté
P.S : je precise que je suis sur ligne inactif avec la box revolution
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
redji59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:09 Sujet du message:
7225267139
Mon installation est correct sa vient de leur matériel mais comme ils savent pas pourquoi sa tombe en panne il veulent pas chercher plus loin car sa leur coûte de l'argent
DaisZen, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 23:58 Sujet du message:
7426369053
La seule chose que vous pouvez faire, c'est d'appeler le service technique pour qu'ils relancent un ticket incident, qu'ils redemandent donc à France Telecom d'aller voir sur la ligne, et de voir le résultat.
La ligne appartenant à France Telecom, ils sont les seuls à pouvoir décider s'ils doivent agir sur la ligne, ou même simplement s'ils le peuvent.
Si la portion de la ligne qui se trouve perturbée est à un endroit difficilement accessible et demande des travaux de voirie, cela veut dire une demande d'autorisation à la mairie pour bloquer la voie en question, avec tous les impacts sur les habitants/commerces de cet endroit, puis les travaux en eux-mêmes.
Parfois c'est juste pour avoir une nacelle si c'est un câble sur poteaux.
Si c'est vraiment ça le souci, France Telecom le feront, mais quand ils pourront (donc s'ils obtiennent une autorisation, ou si des travaux sont déjà prévus et qu'ils peuvent en profiter, etc...).
Mais là, que vous soyez Free, SFR, Bouygues, ou même Orange (France Telecom), cela ne changera rien à la problématique...
---
A la limite, pour avoir davantage de poids, regardez avec votre voisinage s'ils ont les mêmes soucis, puis demandez-leur d'appeler leur FAI afin que France Telecom aie davantage de remontées, et allez voir votre mairie par exemple. Mais à part ça, je ne vois pas vraiment de solution.
stap, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 0:25 Sujet du message:
5241047266
Déjà, je peut te dire par connaissance de cause que si les problèmes viennent de la qualité de ta ligne, Free ne pourra rien y faire.
Car pour un opérateur alternatif, la seule chose que doit fournir FT est la continuité électrique et rien d'autres! la qualité de la ligne ne rentre pas en ligne de compte!
Hélàs dans un tel cas de figure, la seule solution au problème est de revenir à la case FT/Orange, ouvrir une ligne chez eux, faire résoudre le problème par l'opérateur historique puis revenir chez Free. Je sais c'est aberrant mais c'est bien comme ça que cela ce passe...
redji59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 5:08 Sujet du message:
7225267139
DaisZen a écrit:
La seule chose que vous pouvez faire, c'est d'appeler le service technique pour qu'ils relancent un ticket incident, qu'ils redemandent donc à France Telecom d'aller voir sur la ligne, et de voir le résultat.
La ligne appartenant à France Telecom, ils sont les seuls à pouvoir décider s'ils doivent agir sur la ligne, ou même simplement s'ils le peuvent.
Si la portion de la ligne qui se trouve perturbée est à un endroit difficilement accessible et demande des travaux de voirie, cela veut dire une demande d'autorisation à la mairie pour bloquer la voie en question, avec tous les impacts sur les habitants/commerces de cet endroit, puis les travaux en eux-mêmes.
Parfois c'est juste pour avoir une nacelle si c'est un câble sur poteaux.
Si c'est vraiment ça le souci, France Telecom le feront, mais quand ils pourront (donc s'ils obtiennent une autorisation, ou si des travaux sont déjà prévus et qu'ils peuvent en profiter, etc...).
Mais là, que vous soyez Free, SFR, Bouygues, ou même Orange (France Telecom), cela ne changera rien à la problématique...
---
A la limite, pour avoir davantage de poids, regardez avec votre voisinage s'ils ont les mêmes soucis, puis demandez-leur d'appeler leur FAI afin que France Telecom aie davantage de remontées, et allez voir votre mairie par exemple. Mais à part ça, je ne vois pas vraiment de solution.
il ouvriront pas de ticket pour ce probleme donc la je me retrouve a payé un forfait pour un service instable alors que les CGV disent fournir un service mais la se n'est plus un service si faut passé par vois juridique tant pis je le ferait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum