totuo2002 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 13:07 Sujet du message: Pb enregistrements sur Révolution depuis le firmware 1.2.4
Pb enregistrements sur Révolution depuis le firmware 1.2.43325729556
Hier j'ai eu quelques problèmes d'enregistrements après la maj.
Lorsque j’étais sur une chaine, lors de l'appuie sur la touche enregistrement, en général on a rien a changé et on fait OK pour enregistrer le programme en cours. hors hier le numéro de la chaine n’était jamais le bon pourtant le nom du programme était correct et donc en faisant OK, j'enregistrais la mauvaise chaine.
Avez vous eu ce problème ?
Je n'avais pas vu la nouvelle mise a jours de 20h30 donc peut être que ça a été corrigé.
robertox, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 14:33 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Oui et je l'ai signale a Free. Ca se produit a prtir de la chaine 23
J'ai lance un enregistrement d'une emission de RMC decouverte, et je me suis retrouve avec une emission de cherie 25
totuo2002 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 14:44 Sujet du message:
3325729556
OK donc je ne suis pas le seul, je précise qu’après un deuxième essai ce midi le problème est toujours présent après le correctif.
rtl9 donne cinestar par exemple, hier même France 3 déconné mais j’étais peut être en régional (pas vérifié).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum