nanard13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 21:13 Sujet du message: Enregistrements Canalsat et Freebox
Enregistrements Canalsat et Freebox8521779332
Bonjour
impossible d'enregistrer certaines chaines exemple "action" "canal2" "stv2" j'ai l'indication "erreur réseau" j'ai remarqué que le numero de chaine ne correspondait pas?
Le thecnicien m'a fait changé les fitres m'a demandé l'essai avec d'autre Freeplug j'ai essayé avec d'autres prises courant porteur, ensuite plusieurs redémarages autre que ceux obligé lors du changement der prises mais toujours la meme choses.
@+
totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:00 Sujet du message:
3325729556
il y a un bug sur l'enregistrement direct en ce moment et il faut changer le numéro de chaine manuellement avant d'appuyer sur OK, sinon c'est pas la bonne chaine qui est enregistré et ça peut tomber sur une chaine payante ou vous n’êtes pas abonné et l'enregistrement échoue.
Par contre je ne savais pas que canalsat était touché également. voir ici.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41003&highlight=
skayl97115, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 17:45 Sujet du message:
5891553307
si si ils sont au courant tout dépend du conseiller que vous avez eu tout de suite apres la mise a jour l info est tombe sur le bug des enregistrements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum