Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements Canalsat et Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nanard13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2
 
3 points

nanard13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 21:13    Sujet du message: Enregistrements Canalsat et Freebox Enregistrements Canalsat et Freebox 85217 79332
Répondre en citant

Bonjour

impossible d'enregistrer certaines chaines exemple "action" "canal2" "stv2" j'ai l'indication "erreur réseau" j'ai remarqué que le numero de chaine ne correspondait pas?
Le thecnicien m'a fait changé les fitres m'a demandé l'essai avec d'autre Freeplug j'ai essayé avec d'autres prises courant porteur, ensuite plusieurs redémarages autre que ceux obligé lors du changement der prises mais toujours la meme choses.
@+


*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:00    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

il y a un bug sur l'enregistrement direct en ce moment et il faut changer le numéro de chaine manuellement avant d'appuyer sur OK, sinon c'est pas la bonne chaine qui est enregistré et ça peut tomber sur une chaine payante ou vous n’êtes pas abonné et l'enregistrement échoue.
Par contre je ne savais pas que canalsat était touché également. voir ici.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41003&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2
 
3 points

nanard13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:26    Sujet du message: 85217 79332
Répondre en citant

Bjour

Merci.

Le problème ne doit pas être connu de Free car le thecnicien m'a fait manipuler la box et accessoires pendant plus d'une heure.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 17:45    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

si si ils sont au courant tout dépend du conseiller que vous avez eu tout de suite apres la mise a jour l info est tombe sur le bug des enregistrements  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox