Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPad applis pour Freewifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 0:10    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Bonsoir ,
Merci à robertox et son réseau.
Voici le résultats de mes manips du soir :
Fileexplorer Free , iNetFilesHD Free et FtpManager sont des versions "LITE" de versions commerciales qui valent entre 1.79€ et 2.69€ .

iNetFilesHD Free est limité à 15 minutes de vidéo, je n'ai pas poussé les tests.

FtpManager
qui semble avoir été développé par les mêmes personnes que Fileexplorer ( et oPlayer , ils ont les mêmes look et structure graphique ! ) semble être plus lent en chargement et propose un diaporama de jpg qui plante .

Finalement , Fileexplorer Free est limité à 1 seul accès réseau , ce qui me convient , il est OK pour les PDF , MP4 , MP3 et photos JPG avec diaporama réglable. Il me convient en complément de OPlayerHD Lite , qui lui prend en charge les vidéos .

Il me reste encore à trouver le moyen d'imprimer à partir de l'iPad .
Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:08    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour et Merci pour vos réponses.

Comme j'utilise la Freebox en stokage , je souhaiterais pouvoir rapatrier ou lire en direct des fichiers pdf en plus des vidéo stockés sur le disque dur , avec l'iPad .

Je vais essayer Oplayer hd , ifiles et PrintCentral en espérant que l'imprimante HP de robertox ne fonctionne pas en ePrinter.

8Player semble effectivement tenir la route bien qu' un peu plus cher ( 5.49€) , l'avantage c'est de pouvoir le tester avec la version Lite.
J'ai déjà essayé sur iPhone 8Player Lite , il est bien mais limité à 5 fichiers . C'est d'ailleurs le type de limitation qu'on trouve sur beaucoup de gratuits.

J'ai testé ACE Music qui est gratuit , est OK en UPnP et en mp4, mp3 et jpg . Donc limité au niveau formats vidéo. Bien mais ...

J'ai lu la fiche de nPlayer qui semble intéressant ( 2.69€)

Un ami est ardent défenseur de ACE Player ( 2.69€) mais en lisant les avis il semble qu'il faut tomber sur la bonne version ( il y en a 3 !).

Côté transfert de fichier , j'ai utilisé TeamViewer v8 qui permet en plus de ses fonctions connues, de prendre le contrôle d'un PC à distance, de "pomper des fichiers" à partir d'un iPad.

Yes team wiewer pour la prise de controle c'est nikel Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: