Alexlecool (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:35 Sujet du message: (V6) Mise à jour 1.2.4.1 et télécommande Logitech Harmony
(V6) Mise à jour 1.2.4.1 et télécommande Logitech Harmony7795272520
Bonjour ,
Suite a la mise à jour du Freebox Player , les problèmes recommencent avec la Navigation et le délais des touches.
Obligés de refaire la touche deux fois pour valider une action , alors que sur la derniére mise à jour c'était une validation qui faisait deux actions.
Donc je me suis replongé dans les réglages de ma télécommande et pour régler le problème la derniére fois , il fallait modifier la valeur de réaction de la télécommande compris entre 0 et 5 ( Dispositif / Freebox / Dépannage / Freebox répond trop ou pas assez à certaines commandes ) , en mettant sur 0 le problème était résolu.
Donc je me suis dit en remettant sur 3 le problème va être réglé et bien.... NON.
Réglage sur :
0 = 2 pour 1
1 = 2 pour 1
2 = 2 pour 1
3 = 1 pour 2
J'ais pas trouvé le 2.5 !!!
Si quelqu'un à la solution , je suis preneur!!!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Alexlecool le Jeu 14 Fév 2013, 21:24; édité 1 fois
kmf31, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:13 Sujet du message:
47644303
La section "Freeplayer" n'est pas pour le "boitier" qui s'appelle "Freebox Player" mais c'est bien autre chose, en fait c'est une tres vielle fonctionnalite (depuis 2005, je crois) de streaming (entre PC et Freebox) et qui n'existe plus sur les V6 (c'etait pour les Freeboxs V3, V5 et V5). Donc la section Freebox s'applique a la fois au "Serveur" mais aussi au "Player". Enfin, apparamment c'est ca la vision de la moderation mais pour moi c'est tres logique.
Le mot "Freeplayer" existe depuis bien plus longtemps que la V6 et ca signifie bien autre chose.
Pour le probleme: tu as bien fait la 2eme MAJ vers 1.2.4.1 qui est passe vers 20h le meme jour de la 1ere MAJ ? Il semble la 2eme MAJ a (en outre) repare des problemes pour les télécommandes Logitech avec le dongle infra-rouge.
Alexlecool (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:27 Sujet du message:
7795272520
Si on commence à jouer sur les mots on a pas finis!!
Je parle du boitier TV !!
Je suis en 1.2.4.1 , alors je crois pas que sa à réparer la moindre chose.
Bizarre ce forum , je demande de l'aide est on me met des batons dans les roues , on me change de section pour moins de visibilité par rapport aux probléme et on me fait une leçon sur le vocabulaire à employé , je rêve....
Alexlecool (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:53 Sujet du message:
7795272520
haribo a écrit:
l'art et la manière de s'emmerder avec une télécommande censé simplifier la vie.
Joliment dit !! , mais sur ce coup la c'est bien Free avec leur mise à jour qui ne nous falicite pas la vie , pour la plupart des dispositif une fois réglé on ne touche plus à rien.
kmf31, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 21:07 Sujet du message:
47644303
Alexlecool a écrit:
Bizarre ce forum , je demande de l'aide est on me met des batons dans les roues
Moi j'ai simplement explique pourquoi la moderation a deplace ton sujet meme si moi meme je n'ai rien a voir avec ca (vu que je ne suis pas modo moi meme ici).
Citation:
, on me change de section pour moins de visibilité par rapport aux probléme
Dans cette section ici tu as bien plus de visibilite pour ton probleme !
Citation:
et on me fait une leçon sur le vocabulaire à employé
Moi j'ai simplement explique pourquoi la moderation a deplace ton sujet meme si moi meme je n'ai rien a voir avec cette decision (vu que je ne suis pas modo moi meme ici).
Citation:
, je rêve....
Je pense c'est moi qui reve: tu viens dans un forum et tu sollicites l'aide benevole des gens et tu te plains pour des choses sans importance (pour le deplacement du sujet ou d'ailleurs c'est toi qui es meme "en tort" si on veut vraiment discuter ca) ou que la 1ere piste simple qu'on te donne et qui semblait quand meme tres serieuse (car pour d'autres avec la Logitech la 2eme MAJ a effectivement repare des problemes) n'est pas la bonne.
Ce n'est pas un SAV payant ici. Peut-être il y aura d'autres qui sont prets a repondre mais pour moi c'est termine. Peut-être tu auras des "reponses professionelles" a la Hotline payante de Free ou peut-être celle de Logitech ...
Alexlecool (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 21:23 Sujet du message:
7795272520
Ecoute , vu que tu veux m'enfoncer plutôt que m'aider , Merci de fermer le sujet comme sa on évitera a ce que monsieur sorte un pamphlet a chaque commentaire de ma part.
dam71, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 16:58 Sujet du message: (V6) Logitech télécommande Harmony: pb depuis le FW 1.2.4.x
(V6) Logitech télécommande Harmony: pb depuis le FW 1.2.4.x4483440276
Bonjour
depuis la derniere maj ma logitech harmony marche moins bien
le bug le plus important c'est pour toute les actions je suis obliger d'appuyer 2 fois sur une touche pour effectuer une action
genre je veut changer de chaine faut appuyer 2 fois sur le chiffre de la chaine
Bonjour; apres changement du Free Player ;j"ai reinstaller le nouveau;remis le dongle;et le souci est qu"il faut appuyer 2 fois sur une touche pour le mettre en marche,ou changer de chaine ;j'ai tout essayer ;rien a faire Merci de m'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum