pouipoui (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:51 Sujet du message: [ RESOLU] temps d'attente suite à Gamot
[ RESOLU] temps d'attente suite à Gamot2474121512
Bonjour à tous ,
juste une petite question .. savez vous combien de temps met FT à intervenir suite à l'ouverture d'un Ticket Gamot ? et comment nous contactent ils ?
Je m'explique .. suite a une perte de synchro il y a plus d'une semaine , après tous les tests je me décide à contacter l'assistance de Mon cher FAI => suite a cet appel un technicien se déplace à la maison pour faire quelques vérifications et on s'appercois ( je m'en doutait un peu) que j'ai été débranche au Bornier FT * situé sur mon pallier .. nous testons les bornes libres et ..... Tjrs pas de synchro => le technicien ouvre un ticket Gamot et là j'attend ....
* a savoir que depuis peu de nouveaux locataires sont présents sur mon pallier et je suspecte très fortement que FT ai branché les nouveaux a ma place ! mon câble était débranché ( et il l'est toujours ne sachant pas ou est mon emplacement ) !
j'aimerai être present lors de la venue du technicien , afin de visualiser mon emplacement "au cas ou "dans le cas d'une eventuelle re boulette !
Merci a tous pour vos infos ++
Dernière édition par pouipoui le Ven 22 Fév 2013, 12:32; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:48 Sujet du message: Re: temps d'attente suite à Gamot
Re: temps d'attente suite à Gamot34583206
pouipoui a écrit:
Bonjour à tous ,
juste une petite question .. savez vous combien de temps met FT à intervenir suite à l'ouverture d'un Ticket Gamot ? et comment nous contactent ils ?
Je m'explique .. suite a une perte de synchro il y a plus d'une semaine , après tous les tests je me décide à contacter l'assistance de Mon cher FAI => suite a cet appel un technicien se déplace à la maison pour faire quelques vérifications et on s'appercois ( je m'en doutait un peu) que j'ai été débranche au Bornier FT * situé sur mon pallier .. nous testons les bornes libres et ..... Tjrs pas de synchro => le technicien ouvre un ticket Gamot et là j'attend ....
* a savoir que depuis peu de nouveaux locataires sont présents sur mon pallier et je suspecte très fortement que FT ai branché les nouveaux a ma place ! mon câble était débranché ( et il l'est toujours ne sachant pas ou est mon emplacement ) !
j'aimerai être present lors de la venue du technicien , afin de visualiser mon emplacement "au cas ou "dans le cas d'une eventuelle re boulette !
Merci a tous pour vos infos ++
FT a 6 semaines pour traiter le ticket. Dans 90% des cas il ne leur faut que qqjours
A noter que régulièrement un premier Gamot ne résout pas le soucis, FT se contentant de tester une connectivité ADSL au niveau du nra à distance. Il faudra alors attendre un second Gamot voir une expertise pour qu'un technicien FT se déplace
pouipoui (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 21:07 Sujet du message: Re - loggoi
Re - loggoi2474121512
Merci pour cette info
.. il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience .. en espérant que FT se décide suite au rapport d'inter du technicien Free de verifiier les branchements sur mon pallier .
Sthocs, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 1:58 Sujet du message:
6398758083
Hello, je me permet de te donner mon cas en exemple puisqu'un technicien FT doit justement passer demain matin chez moi :
- mardi soir dernier (5/02) perte de synchro.
- mercredi soir : ouverture d'un ticket incident
- vendredi matin : appel d'un technicien pour faire 2 vérifications basiques. Annonce de la venue d'un tech Free le mardi (12/02)
- mardi 12 : le tech Free confirme le problème, me dit qu'ils vont contacter FT et qu'ils interviendrons dans 3 à 5 jours ouvrés
- mercredi 13 au soir : Free m'appelle pour me proposer un RDV, à partir de vendredi 15 matin.
En résumé : dans mon cas, 1.5 jours entre l'ouverture du Gamot et le passage. Mais par contre l'ouverture du Gamot s'est fait quand ils m'ont rappelé pour me proposer un RDV avec FT.
Ils ne t'ont pas rappelé toi ? C'est le tech qui a ouvert le ticket directement ?
pouipoui (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 7:53 Sujet du message: Re-Sthocs
Re-Sthocs2474121512
Merci de ta réponse mais le Tech Free m'a dit que je serais contacté par SMS pour un RDV FT ( et puisque le PB est dans les parties communes ils n'auraient surement pas besoin de ma presence) .
. je t'avoue que j'attend ce SMS avec impatience .. donc si j'ai bien compris ce n'est pas FT qui doit me contacter mais bien Free ?
pour l'instant je n'ai pas eu de coup de fil et aucunes traces sur mon interface de gestion .. je commence a me poser des questions ..
cela va faire bientôt 8 jours sans services ( heureusement les hotspots sont là ) mais la TV et le Tel commencent a manquer !!
pouipoui (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 12:31 Sujet du message: Niouzes
Niouzes2474121512
Bonjour à tous
juste pour vous informer de la suite de mes deboires
apres le passage du Tech de Free un RDV a été pris pour le passage de FT +> mercredi celui-ci est passé et s'est appercu que j'etait effectivement debranché au Niveau du PB situé sur mon pallier .. une fois rebranché ==> tests => et ........ tjrs rien !!! on verifie a l'arrivée et ... pas de signal ! +> le Tech FT se deplace au sous repartiteur et il s'appercoit que là bas egalement j'etais debranché !! on rebranche et finalement tout est rentré dans l'ordre ... donc pour ceux que ca interesse mes deboires ont durée 15 Jours entre mon appel chez Free et la restitution de mes services .
pouipoui (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 9:02 Sujet du message: Re-CurtisNewton
Re-CurtisNewton2474121512
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Par curiosité, une explication ?
Bonjour ,
suite a ta question , la réponse du technicien FT à été que depuis pas mal de temps ils font appel a des s/traitant et que ceux ci ne sont pas du tout formés .. et que parfois ils font des "boulettes".
Or dans mon cas être débranché à deux endroits différents me parait assez bizarre .. même pour une boulette !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum