Renard des ondes, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 21:41 Sujet du message:
7061865579
phifi a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi seulement une petite partie des abonnés reçoivent ces SMS de Free.
Je pense que c'est envoyé ( mais ma théorie est peut être bidon) aux abonnés qui ont un tel 3G , qui ne tourne pas sous des OS comme l'iPhone ou Androïd ..
Au début j'avais mis ma puce Free dans un 6108 donc 2G only .
Pas de problème pour la voix et les SMS mais pas de data /MMS.
Le jour où j'ai mis la SIM dans le 990i , j'ai reçu ce paramétrage ,
le 02/04 vers 9h15.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:52 Sujet du message:
7061865579
phifi a écrit:
Donc l'envoi de ses SMS est "au petit bonheur la chance"....
En fait je pense que le fait de mettre la SIM dans un tel dont elle n'a pas encore vu l'IMEI déclenche l'envoi des SMS " paramètres de config"
puisque la SIM est capable de reconnaitre la marque et la modèle de mobile, à condition que le mobile soit "MMS et Internet compatible" et aussi 3G.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:03 Sujet du message:
7061865579
goliath43 a écrit:
Bonjour,
j'ai reçu les mêmes SMS.
est ce que si j'installe les MMS, je devrais payer plus ou pas?
Merci
Sauvegarde et installe , ce sont les paramètres de configuration Internet et MMS.
Tu ne paieras rien de plus sauf si tu envoies des MMS : 0.99 €/ mois avec le forfait à 2€ , rien avec le forfait Free où la data est déjà comprise .
La réception des MMS, elle , est gratuite dans tous les cas.
locutus, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 7:46 Sujet du message:
14491477
le 14-02-13 vers 14h00 j'ai reçu également ce message sur mon galaxy ACE avec Android 2.3.3 et comportant l'application Mobile Config éditée par Free. Je suis sur l'abonnement à 0€ sans activation des datas.
Ce message provient du destinataire ayant 2048, il est suivi de deux MMS je suppose.
A noter que mon téléphone était connecté à une antenne Free Mobile opérationnelle du 10ème arrondissement
Ne sachant pas je n'ai pas valider les installations.
J’espérais en savoir plus via Univers Freebox et peut être un article sur le sujet.
suivant régulièrement les nouvelles du sites je n'ai vu aucun sujet sur cette histoire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum