Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) ouveau firmware et plus certaine chaine, help !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
netpower83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

netpower83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 6:43    Sujet du message: (V6) ouveau firmware et plus certaine chaine, help !! (V6) ouveau firmware et plus certaine chaine, help !! 85270 79382
Répondre en citant

Bonjour
jai la Freebox V6 tous marchait bien et jai eu une mise a jour du firmware du Freebox Player ce soir vers 3hdu mat .

Maintenant jai tout une mosaique sur la chaine 0, par contre je n'ai plus certaine chaine comme la 15, arte, la 5 et plein d'autre et ce qui m'ennuie le plus c que j'ai plus les chaine canal plus , aucune , juste la canal a la demande ??

vous pensez que ca vient de cette mise a jour ?
je dois appeler Free ?

car tous^mes abonnement Free et canal sont bien payer , jai aucune raison de plus les recevoir comme ca , et je paye pour ca Joyeux

Merci de votre aide

Twisted Evil

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:30    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Même constat que vous ! Un nombre impressionnant de chaînes n'est tout simplement plus accessible depuis cette nuit (je ne m'en suis rendu compte qu'à partir de 4h30 heure de mon matinal réveil Smile )

Cela impacte indifféremment des chaines "basiques" telles la 8, la 9 ou la 10 comme des chaines payantes telle Canal+ et tout son univers. Et cela sur FreeboxTV comme sur l'univers Canal...

Et cela impacte ma V6 dans le salon comme ma V5 in ze bed-room...

Dernière édition par arquenso le Ven 15 Fév 2013, 8:40; édité 2 fois 
jerometw
Hobbit de L'Univers

25 points

jerometw, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:35    Sujet du message: 74234 69026 Répondre en citant

Moi aussi, en V5, il me manque plein de chaines ce matin ...plus de TF1, France 2, CANAL, France 5, M6, D8, W9, TMC, NRJ12, LCP, ITélé, D17, Gulli, France Ô,

Certaines chaines fonctionnent en HD, pas en SD, et presque tout l'univers Canal est noir ...

A priori, un beau bug ...

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:15    Sujet du message: Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help 3458 3206 Répondre en citant

netpower83 a écrit:
Bonjour
jai la Freebox V6 tous marchait bien et jai eu une mise a jour du firmware du Freebox Player ce soir vers 3hdu mat .

Les mises à jour de firmware ne se font pas comme ça, spontanément... Si votre boitier s'est mis à jour, c'est qu'il a redémarré.

Citation:

je dois appeler Free ?

Rien à voir avec le firmware vu qu'il date de mardi dernier et que depuis il n'y a pas eut de soucis de ce genre.... Attendez tout simplement

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:21    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Cela peut aussi être du au passage du MPEG2 au MPEG4, qui est en cours.

Je ne sais pas si l'opération est terminée pour tous les flux, mais lors de précédentes opérations de migration (au milieu de la nuit) plus rien ne fonctionnait pendant quelques heures.

jeanbraille
Hobbit de L'Univers

5 points

jeanbraille, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:32    Sujet du message: meme chose meme chose 38874 34663 Répondre en citant

Bonjour

plus de UPnP plus de chaines de TV SAUF LA 3 ... FORMIDABLE

SUIS A AVIGNON

Bonne Journée

Phil

sandrine26200
Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:51    Sujet du message: 81508 75870 Répondre en citant

Idem j'ai presque plus de chaine qui marche Sad ( j'ai la v5)  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pas de souci de mon côté. Les chaînes dans l'univers Freebox TV fonctionnent correctement Embarassed

sandrine26200
Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:17    Sujet du message: 81508 75870 Répondre en citant

Ces bon pour moi maintenant j'ai eu juste a rebooter la Freebox et sa remarche Wink  
lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:39    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

idem pour moi tout re-fonctionne
ils ont du faire quelque chose cette nuit
chez Free

kenavo

jeanbraille
Hobbit de L'Univers

5 points

jeanbraille, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:39    Sujet du message: UPnP ? UPnP ? 38874 34663 Répondre en citant

l'UPnP ne fonctionne toujours pas mais les chaines TV oui !!  
japama
Hobbit de L'Univers

2 points

japama, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 11:31    Sujet du message: Chaines manquantes Chaines manquantes 85276 79388 Répondre en citant

Je viens de contacter Canal (15/02/2013) et ils me confirment qu'ils ont un problème avec Free et que l'incident devrait être résolu dans la journée.  
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 14:27    Sujet du message: Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help 5307 4770 Répondre en citant

loggoi a écrit:
netpower83 a écrit:
Bonjour

Les mises à jour de firmware ne se font pas comme ça, spontanément... Si votre boitier s'est mis à jour, c'est qu'il a redémarré.

Citation:

je dois appeler Free ?

Rien à voir avec le firmware vu qu'il date de mardi dernier et que depuis il n'y a pas eut de soucis de ce genre.... Attendez tout simplement

Je ne vois même pas pourquoi Loggoï intervient pour, une nouvelle fois, ne rien dire sinon dénigrer les intervenants...
Sinon, tout est rentré dans l'ordre au niveau TV. PDT_Aliboronz_20

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 15:08    Sujet du message: Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help 80736 75145 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Je ne vois même pas pourquoi Loggoï intervient pour, une nouvelle fois, ne rien dire sinon dénigrer les intervenants...

Pour le plaisir... enfin, son plaisir. Rolling Eyes

LilaHad
Hobbit de L'Univers

6 points

LilaHad, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 20:41    Sujet du message: 62692 56867 Répondre en citant

Bon ben moi ça remarche toujours pas malgré le redémarrage de la box et du freeplayer.
La télé par VLC refuse de voir une autre chaine que France 5 HD, un peu comme si quelqu'un la regardait non stop depuis deux jours. Et c'est pas le cas. Je remarque aussi la disparition de plusieurs chaines bas débit et c'est pas cool.
J'attends la prochaine mise à jour, on verra Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: