Muratim19 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 0:45 Sujet du message: [Résolu] (V6) Erreur pour enregistrement
[Résolu] (V6) Erreur pour enregistrement7878273300
Bonsoir la communauté Freenaute,
Depuis quelque jours je n'arrive plus enregistrer les émissions sur beIN Sport.
Avec l'arrivée de la Ligue des Champions, Europa League et NBA All Star Game je voulais enregistrer les matchs mais la c'est mort.
Quand je programme un enregistrement sur Freebox Player avec beIN Sport j'ai l'erreur suivant :
robertox, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 7:59 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Il y'a un bug de l'enregistrement en ce moment
A mon avis ce n'est pas beinsport que la Freebox a enregistree, mais plutot MCM. Quand tu n'est pas abonne, tu as un message erreur resEau lors de l'enregistrement.
Quand tu lance un enregistrement sur beinsport, tu as quoi comme chaine au moment de l'enregistrement ?
Si ce n'est pas la bonne, il faut la corriger manuellement.
Pourrais-tu vérifier quelle numéro de chaîne figure dans le panneau d'enregistrement lorsque tu essayes d'enregistrer BeIN Sport.
Mets toi sur la 41 (je sais c'est Canal+ Cinéma), et essaye d'enregistrer. Le panneau d'enregistrement devrait te proposer BeIN Sport, ou alors modifie le numéro de chaîne directement dans le panneau d'enregistrement.
Avec le bug, tout est décalé. Free est informé et devrait corriger dans la prochaine mise à jour.
NB : En attendant, l'enregistrement à distance n'est pas touché par ce bug. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Muratim19 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 11:06 Sujet du message: Merci de vos réponses
Merci de vos réponses7878273300
Merci de vos réponse aussi rapide
En effet hier soir j'ai essayé la dernière fois un enregistrement de beIN Sport, histoire d'un dernier essai avant le NBA All Star Game. A ce moment j'ai remarqué que le panneu d'enregistrement avait était réglé sur la MCM alors que je voulais enregistrer beIN.
Et comme quand je zappe sur MCM, il'y a débit insuffisant, du coup il pouvait pas enregistrer.
Desormais quand je regle un enregistrement je ferais attention à la chaine indiquée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum