Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chaines impossibles a regarder
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 12:08    Sujet du message: chaines impossibles a regarder chaines impossibles a regarder 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour

depuis qq jours je ne peux plus acceder a TF1, M6 et la W9

Les autres chaines sont impecables

que faire ????

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 12:31    Sujet du message: Re: chaines impossibles a regarder Re: chaines impossibles a regarder 3458 3206 Répondre en citant

gisele a écrit:
Bonjour

depuis qq jours je ne peux plus acceder a TF1, M6 et la W9

Les autres chaines sont impecables

que faire ????

Merci


éteindre la TV ?

non sérieusement si vous ne donnez pas un minimum d'infos, personne ne pourra vous aider (et c'est pas faute de le répéter systématiquement).

Donc au minimum débit de synchro, symptomes, messages d'erreur etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:01    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

Si tu est sur réglage HD passe sur auto,tu a peut être un probléme de débit, ou pas encore communiqué mais suite au passage au MPEG4 le débit minimun nécessaire a du être augmenté car t'es pas un cas unique aprés c'est juste mon avis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:31    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour Daoul

Merci de m' avoir repondu
je peux te dire que je suis en ADSL,
que dois je faire selon toi ? Je recois toutes les chaines y compris les etrangères, seules ces trois la , TFI, M6 et W9 n'apparaissent pas sur l ecran
cela fait plusieurs annees que je suis "Free" mais c'est la 1ère fois que ce genre de chose se produit
Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:38    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,
loggoi a raison, pour pouvoir t'aider, essaie de nous donner ton débit, synchro...etc
Bonne Journée
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:50    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour Armageddon


Voici les renseignements que j ai trouvés
Freebox dégroupé total
NRA STD93
Longueur 3188 mètres
affaiblissement 45 db
ligne raccordée a un DSLAM compatible ADSL2+

est ce suffisant ???

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:53    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Ce qui est aussi très important, c'est le débit.

Pour le voir:
- sur Freebox V5 (la grise), allez sur le menu Free de votre Freebox télévision, puis choisissez Paramètres, puis Informations Réseau, puis appuyez sur la flèche de droite pour aller dans ADSL. Là, dites-nous les chiffres que vous avez sur la ligne "Débit ATM"

- sur la Freebox Revolution, allez voir la Freebox qui affiche l'heure, et appuyez sur une des flèches à côté de l'heure. Mettez "ADSL" en surbrillance et appuyez sur la droite, dans le nouveau menu descendez sur "débit" et appuyez encore à droite. Relevez les deux chiffres qui apparaîtront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:06    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

voila ce que j ai trouvé

Down 5747 Kbit/s

UP 1022 Kbit/s

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:19    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Le UP est normal, le Down semble logique, peut-être une légère baisse.

Mais si vous n'avez pas ces trois chaînes, c'est donc parce qu'elles sont forcées en HD.

Du coup, pour le remodifier (n'hésitez pas à dire quelle Freebox vous avez!):
- sur V5: aller sur la chaîne, touche Info (à droite du 3), choisir "Mode vidéo", et choisir auto ou standard.
- sur révolution: aller sur la chaîne, appuyer sur la touche verte (celle avec un M pour menu), aller tout en bas sur "qualité vidéo", choisir auto ou standard.

Pour la révolution, je vous conseillerais même ça: touche Free pour le menu principal, puis tout à gauche sur la colonne "Réglages" vous aurez "Télévision", et le troisième choix est là aussi "Qualité vidéo". S'il est sur HD, ceci explique votre souci, mettez-le en auto.

Reste par la suite à voir comment votre débit (c'est le Down qui est important) a évolué ces derniers jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:24    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour Dais zen

je vous demande de m excuser

ma Freebox est une V5

Merci pour tout je vais essayer ce que vous m avez conseillé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:51    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

excusez moi pour l attente, j ai essayé tout
ce que vous m'avez conseillé , pour les 3 chaines , mais ca ne donne rien a part des propositions d'abonnement payant pour certains programmes

Tant pis , je continuerai a regarder ces trois chaines sur Numericable auquel je suis abonnée depuis les années 2000.

Je vous remercie tous pour avoir ternter de m'aider

Bonne Journée a chacun
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 15:51    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Pas besoin de s'excuser pour quoi que ce soit Smile

Là, plus que ceci à faire: redémarrer les DEUX Freebox, et appeler le 3244 juste après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 16:35    Sujet du message: 54110 48845
Répondre en citant

Merci pour ce dernier conseil , Dais Zen

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 37
 
38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 9:41    Sujet du message: coucou coucou 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui ont tenté de m 'aider

le 16 fevrier je vous disais que j avais tout essaye sans succes
Or ce matin en tentant une énième fois, j 'ai touché un peu a toutes les touches de la télécommande quand un panneau sur l'écran me proposait deux choses dont l'une était de relancer la Freebox ce que j'ai fait et O MERVEILLE , les 3 chaines en question TF1 M6 W9 fonctionnenent a présent
Je tenais a vous le faire savoir et aussi a vous remercier

Bonne Journée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox