nosybe2010 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:07 Sujet du message: AirMedia:Aucune musique détectée.Vérifiez votre périphérique
AirMedia:Aucune musique détectée.Vérifiez votre périphérique4477340216
Bonjour,
j'ai bien la dernière version 1.2.4.1
mais depuis un iPad 2 diffusion en airplay sur "Freebox Player" avec message suivant quand je suis sur Musiques/AirMedia :
"Aucune musique détectée. Vérifiez votre périphérique."
Pour info le son fonctionne sur sortie "Freebox Server" et sur une autre receiver que j'ai sur un PC. J'ai tendance donc à mettre mon iPad hors de cause.
Sympa si vous avez des pistes car c'est une fonction que j'utilise beaucoup sur ma Freebox Player...
nosybe2010 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:36 Sujet du message:
4477340216
Merci. Il est bien activé. Je l'ai même mis plusieurs fois off/on pour bien être sûr.
Le truc bizarre est qu'il détecte bien que quelque chose arrive sur le AirMedia, notamment l'image de la pochette du disques s'affiche et le titre mais aucun son
Je suis en sortie HDMI et le son fonctionne bien quand je regarde la TV.
Si personne a le même problème, y-a-t'il un moyen pour forcer le rechargement du firmware ?
robertox, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 19:37 Sujet du message:
8402678230
Yannou94 a écrit:
robertox a écrit:
cillab a écrit:
Bonjour ,
je suis sur ios6 cela fonctionne nikel avec la mise a jour du dernier Player
Oui ça marche avec IOS 6 mais plus avec le 5.1.1.
Airfoil ne fonctionne plus non plus.
Coucou le râleur , c'est quoi airfoil ?
Salut,
Airfoil c'est un logiciel qui comme Itunes permet de diriger le flux audio sur un périphérique compatible airplay comme la Freebox (airmedia).
L'avantage de Airfoil et contrairement à itune, c'est qu'il permet de router n'importe qu'il flux audio par application. Tu peux par exemple router le son de winamp, de Chrome (pour Youtube par exemple), et ainsi de suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum