Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 16:50 Sujet du message: Quelles nouveautés voulez vous sur le Player V6 ?
Quelles nouveautés voulez vous sur le Player V6 ?8357277805
Bonjour quelles nouveautés voulez vous voir sur la Freebox Player V6 ?
Voici les nouveautés que je propose de mon côté en espérant que l'une d'entre elles soit prise en compte .
Ajout de la fonction Air média ( la vidéo )
Ajout de la fonction air games ( celle-ci permettrait de transférer vos jeux sur l'écran afin de pouvoir utiliser ( téléphone , console portable .... ) comme une manette ( comme la wii U ) sauf que c'est compatible téléphone , console portable etc .
Ajout FaceTime . Quand vous avez appelle un ami ou un membre de votre famille en FaceTime , cela apparaît sur la télévision .
Ajout du menu " mise à jour " soit dans réglages soit dans systèmes .
Une fois ce menu ouvert .
Il y a 4 menus qui se présente ainsi .
- Recherche mise à jour Freebox Player ( si celle ci a trouver une mise a jour , appuyer sur OK pour lancer la mise a jour )
- Recherche mise à jour Freebox Server ( même système que le Player )
- Activer l'avertissement sur la Freebox Player qu'une mise à jour est disponible pour le Player ou Server .
- Historique des anciennes ou nouvelles mises à jour ou les deux .
Voilà pour le moment
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 18:43 Sujet du message: Re: Quelles nouveautés voulez vous sur le Player V6 ?
Re: Quelles nouveautés voulez vous sur le Player V6 ?34583206
Yannou94 a écrit:
Ajout de la fonction Air média ( la vidéo )
Possible uniquement pour les flux non cryptés
Citation:
Ajout de la fonction air games ( celle-ci permettrait de transférer vos jeux sur l'écran afin de pouvoir utiliser ( téléphone , console portable .... ) comme une manette ( comme la wii U ) sauf que c'est compatible téléphone , console portable etc .
Faut surtout l'accord des éditeurs des jeux, des constructeurs de tablettes etc... Dans le cas d'Apple, ça sera surement non, l'exclusivité de cette option étant pour leur boitier Apple TV
Citation:
Ajout FaceTime . Quand vous avez appelle un ami ou un membre de votre famille en FaceTime , cela apparaît sur la télévision .
Propriété Apple, donc impossible.
Citation:
Ajout du menu " mise à jour " soit dans réglages soit dans systèmes .
Une fois ce menu ouvert .
Il y a 4 menus qui se présente ainsi .
- Recherche mise à jour Freebox Player ( si celle ci a trouver une mise a jour , appuyer sur OK pour lancer la mise a jour )
- Recherche mise à jour Freebox Server ( même système que le Player )
- Activer l'avertissement sur la Freebox Player qu'une mise à jour est disponible pour le Player ou Server .
- Historique des anciennes ou nouvelles mises à jour ou les deux .
Trop compliqué et inutile. Free est propriétaire de son matériel et de son OS. Ce n'est pas à l'utilisateur de décider s'il veut telle ou telle mise à jour.
Quand aux avertissements et l'historique, ça ne concerne que les utilisateurs avertis qui savent déjà où trouver ces infos sur Internet. Mme Michu s'en contrefiche, du moment qu'elle peut continuer à regarder la TV.
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 19:22 Sujet du message: Re: Quelles nouveautés voulez vous sur le Player V6 ?
Re: Quelles nouveautés voulez vous sur le Player V6 ?8357277805
Si je le propose c'est que cela n'est pas inutile et si toi cela ne t'intéresse pas , c'est ton choix et tu n'es pas le centre du monde .
A titre d'information je n'ai jamais dis qu'on acceptais ou pas les mises a jour !
Je pourrais dire que Mme Michu s'en fout du air média etc ...
Et puis au cas ou tu n'aurais pas compris c'est une page pour donner des idées de ce qu'ils aimeraient avoir sur leur Freebox Player donc Merci d'éviter le hors sujet !
Sinon concernant le multi versionning, c'est déjà complique avec la version en exploitation et la version en cours de developpement
Le multi versionning c'est un casse tete pour le support, pour les equipes de developpement (ca complique la gestion de conf et les tests)
Donc aucun interet, il faut juste avoir la possibilite de revenir en arriere pour tous en cas d'un gros blocage et c'est largement suffisant (je pense que ca c'est déjà produit).
only, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 1:29 Sujet du message:
7416068956
ce que j’aimerai c'est que Free met en fonction les enceintes de la v6 pour la radio ou la messagerie vocale et j'aimerai savoir a quoi sert le fameux bouton bleue de la télécommande vue que c'est pas pour la mosaïque??
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:21 Sujet du message:
8357277805
only a écrit:
ce que j’aimerai c'est que Free met en fonction les enceintes de la v6 pour la radio ou la messagerie vocale et j'aimerai savoir a quoi sert le fameux bouton bleue de la télécommande vue que c'est pas pour la mosaïque??
Bonjour only , le bouton bleu devrait servir de bouton recherche .
Sinon concernant le multi versionning, c'est déjà complique avec la version en exploitation et la version en cours de developpement
Le multi versionning c'est un casse tete pour le support, pour les equipes de developpement (ca complique la gestion de conf et les tests)
Donc aucun interet, il faut juste avoir la possibilite de revenir en arriere pour tous en cas d'un gros blocage et c'est largement suffisant (je pense que ca c'est déjà produit).
Tu sais tout est possible donc avec prendre intérêt
kmf31, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 13:24 Sujet du message:
47644303
Moi je n'ai pas besoin de nouvelles fonctionnalites mais j'aimerais quand meme que je puisse correctement lire mes fichiers mpeg-PS que je cree typiquement a partir des enregistrement TNT mpeg2 sur PC et une fois j'ai coupe la pub (avec projectX et mplex).
La Freebox V6 arrive a lire ces enregistrement mais la moindre navigation, saut d'avance ou avance rapide etc. et ca se pert. On ne peut pas non plus reprendre la lecture au milieux.
Ce bogue la traine depuis des lustres et est confirme par plein de monde (aussi pour d'autres format de fichiers). Notamment les propres enregistrements de la Freebox ont le meme probleme si on n'y accede pas depuis le menu mes enregistrements mais depuis "mes disques".
Ce qui est vraiment bizarre il y a longtemps (juillet 2011 quand j'ai recu la V6) la lecture des fichiers mpeg-PS marchait encore correctement a partir d'un disque USB branche sur le Player mais le meme fichier transfere sur le DD du serveur ne marchait pas (c'est a dire pas de navigation possible). Notamment avec le disque USB au Player ca affichait la bonne longueur et sur le disque Internet c'etait une mauvaise longueur et ca doit être relie au probleme.
Malheureusement, apres il y a eu une MAJ qui a fait en sorte que le probleme se manifeste aussi depuis le disque USB branche au Player. Donc au lieu de reparer cette MAJ a empire le probleme !!
A mon avis ca doit être un truc super facile a reparer au niveau "reconnaissance" correcte du fichier.
Je pense la reparation de ce bogue a bien plus de priorite que de nombreuses fonctionnalites de type gadget, en particulier vu que la vieille fonctionnalite Freeplayer n'existe plus sur la V6 (avec le Freeplayer zero probleme pour ces fichiers) et avec l'UPnP ce bogue se manifeste de la meme maniere qu'avec le disque interne. Donc ce n'est pas non plus une solution.
Moi je ne telecharge pas de fichiers, donc je n'utilise ni divx ou mkv (qui eux semblent de bien marcher ?), par contre j'enregistre la TV sur PC et j'aimerais bien pouvoir visionner ca sur la Freebox et sans être oblige de transcoder en divx ce qui est quand meme lourd et pas optimale pour la qualite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum