Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Firmware installe plus de debit hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ROULANDOU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

ROULANDOU
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 22:17    Sujet du message: [Résolu] Firmware installe plus de debit hd [Résolu] Firmware installe plus de debit hd 85381 79491
Répondre en citant

Je viens de rallumer mon boitier après être partie ce week-end, le firmware s'est installé et depuis je n'ai plus le HD, que la TNT.

Débit insuffisant. Quel est le problème ?





*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 22:50    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous vérifié que vous n'êtes pas sur la chaine mosaique numéro 0 auquel cas votre débit ne sera peut-être pas suffisant. Essayez de changer de chaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 11:22    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

type de Freebox (V5/V6)?
longueur de ligne?
atténuation?
débit de synchronisation?
connexion entre le boitier TV et le boitier ADSL (câble, CPL, Wifi)?

Après, on pourra peut-être vous aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROULANDOU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

ROULANDOU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 13:04    Sujet du message: résolu résolu 85381 79491
Répondre en citant

j'ai contacté la Hotline qui m'a fait rebooter le Player et ça marche. Merci tout de même pour vos conseils  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox