ethan013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 23:14 Sujet du message: Boitier V5 HD reste figé sur "Freebox"
Boitier V5 HD reste figé sur "Freebox"8382278038
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon boitier HD v5 qui reste bloqué sur Freebox. J'ai réussi à le faire repartir une fois pendant 3 ou 4 jours et ce soir ça recommence.
J'ai testé un Hard Reboot (débranché/rebranché 5 fois) puis un rechargement du firmware dans le boitier HD. L'autre jour, ça plantait sur l'étape 2 authentification et le lendemain c'est reparti mais là, les 5 étapes se passent sans aucun problème puis le boitier s'éteint et se rallume sur Freebox.
J'ai l'impression que mon boitier est HS.
J'ai testé un autre filtre ADSL, autre câble RJ11, autre alimentation, utilisation par Freeplug et par câble RJ45 direct entre les 2 boitiers mais rien à faire.
Merci de me donner votre avis sur la situation.
Bonne soirée.
Bonjour , ton boitier HD est HS , sinon si tu passe par les CPL essaye donc en utilisant un câble ETH pr relié les 2 FBX , si ça ne fonctionne tjrs pas , Appel la Hotline pr l'echange !!!
ethan013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:14 Sujet du message:
8382278038
Merci, je n'ai pas testé sur les autres ports.
J'ai testé mon boitier chez mon père ça passe et le sien chez moi aussi. J'ai retesté le mien ensuite en rechargeant le firmware plusieurs fois et au bout d'un moment ça passe.
Par contre, dès que je débranche l'alimentation et que je la rebranche, c'est mort, ça recommence. Il faut à chaque fois recharger le firmware plusieurs fois et au bout d'un moment ça passe.
Je me suis rendu compte que l'encodeur TNT ne fonctionne plus (dans les réglages, le menu est grisé et dans les paramètres du boitier HD encodeur HS).
Je vais demander un autre boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum