Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlockage téléphone Samsung (Bouygues)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 11:37    Sujet du message: Désimlockage téléphone Samsung (Bouygues) Désimlockage téléphone Samsung (Bouygues) 3309 3064
Répondre en citant

Bonjour!
j'ai un pb avec le désimloclage de mon mobile Samsung GT-S5560:
ça bloque au niveau "Etape 3":
-carte SIM enlevée
-rallumage mais pas de n° qui s'affiche ("Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche" dixit Bouygues !)

donc je ne sais pas quoi faire! Rolling Eyes

Merci de votre aide!

(pour s'abonner, il vaut mieux désimlocker AVANT ? j'ai bien tout lu les instructions comme il fallait?????? Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 106
 
182 points

Anto13, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 13:52    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Salut il me semble que tu doit mettre une carte SIM d'un autre opérateur avant d'allumer ton téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 15:09    Sujet du message: Re: Désimlockage téléphone Samsung (Bouygues) Re: Désimlockage téléphone Samsung (Bouygues) 79874 74329 Répondre en citant

rascal a écrit:
(pour s'abonner, il vaut mieux désimlocker AVANT ? j'ai bien tout lu les instructions comme il fallait?????? Embarassed )


Effectivement, il faut insérer une carte SIM d'un autre opérateur, et là, le téléphone demandera le code de déblocage réseau.

Quant à débloquer avant de changer d'opérateur, oui!
Sinon, vous risquez de vous retrouver sans possibilité d'utiliser votre nouvelle carte SIM.
De plus, il est parfois difficile de faire désimlocker un téléphone quand on a quitté l'opérateur d'origine (ils n'aiment pas ça, et refusent parfois de fournir le code).

Je conseille autour de moi de désimlocker dès que possible (3 mois pour que ce soit gratuit), même sans envisager de changer d'opérateur. Cela évite quelques surprises.
Qu'un téléphone soit désimlocké ou non n'empêche pas de l'utiliser avec l'opérateur qui l'a vendu. Cela permet juste de mettre une autre carte SIM quand on en a besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:39    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Merci à vous! Wink

cet après-midi direction la boutique Free dans la ville la plus proche!
nos deux téléphones ont leur code de désimlockage, plus qu'à finaliser le tout!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox