Triton94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:39 Sujet du message: Plus de TV depuis Hier
Plus de TV depuis Hier8532379433
Bonjour,
Je ne peux plus regarder de chaines de TV, j'ai un écran noir avec juste marqué "Freebox TV" Quand je change de chaîne une petite Pop-UP apparaît en haut à droite pendant une dizaine de seconde avec marqué "Activation en cours", c'est pareil sur toutes les chaînes et sur la mosaïque.
Tout le reste marche, le Replay, les Pop-UP avec les infos programme, Internet..
Je suis en FTTH dans le 94 (Joinville Le Pont).
Hier soir le service technique ma fait faire allumer et éteindre plusieurs fois les 2 modems pour me sortir à la fin que je n'était pas le seul impacté et que ça allait revenir très vite dans la soirée.
Mais ce matin ce n'est toujours pas revenu.
Voila, je n'ai Free que depuis quelques mois et j'ai déjà eus plus de problèmes qu'en plusieurs années.
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum