Krag, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 18:40 Sujet du message:
6082555104
Je suis sur Houilles, rue de la liberté, mon débit max est de 4Mb/s et tombe à un niveau pathétique tous les soirs et les week-end.
central téléphonique : SARTROUVILLE (SAT78)
longueur de ligne : 4457 mètres
affaiblissement théorique : 48.525 dB
D'ailleurs, je comprend pas bien pourquoi je suis relié au central de la ville voisine alors que celui de Houilles est bien plus proche et bien mojns encombré.
Du coup, j'ai toujours eu un débit à la ramasse est des problèmes à gogo chez tous les fournisseurs.
A cette heure-ci, mon débit max est de 220ko/s et ça va encore descendre.
Dernière édition par Krag le Mar 29 Jan 2013, 19:06; édité 3 fois
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 18:43 Sujet du message:
8471478864
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que la zone où vous habitez est fibré par un autre opérateur.
Il est vraiment difficile de savoir quel opérateur choisir parce que selon la localisation, la connexion peut être stable ou pas du tout mais dans tous les cas, les services clients sont misérables =)
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 10:36 Sujet du message:
8471478864
Bonjour,
j'ai une dernière question... Qu'en est-il de la stabilité des connexions dans l'immeuble? Vis-à-vis de la TV (TV + Replay), Internet (Youtube and cie), ...?
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:37 Sujet du message:
8471478864
Bon bin finalement j'ai craqué pour passer sur Free
J'espère ne pas regretter ce choix à l'avenir
EDIT: Lorsque je me suis renseigné auprès de Orange, ces derniers m'ont dit que la ligne pouvait être ouverte sans l'intervention d'un technicien. Je me suis inscrit à Free hier, et je reçois un mail comme quoi il faut qu'un technicien FT vienne dans mon appartement afin de pouvoir ouvrir la ligne.
Est-ce normal?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum