Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v5) Ecran noir avec des films copiés sur le HDD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cindy dex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

cindy dex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:30    Sujet du message: (v5) Ecran noir avec des films copiés sur le HDD (v5) Ecran noir avec des films copiés sur le HDD 85397 79507
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma Freebox v5. Quand je tente de mettre un film que j'ai mis sur le disque dur ça ne marche pas.
L’écran reste noir , parfois j'entend du son , parfois non. Certains film marche très bien d'autres non , et pourtant quand je tente de les regarder sur l'ordinateur j'ai aucun soucis. Je ne trouve aucune solution a ce problème en ayant parcouru le forum Confused

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Problème connu. Codecs non supportés.

Il faut transcoder avec ou sans re-compression de la vidéo pour ceux sans le son et recompresser la vidéo pour ceux ayant le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cindy dex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

cindy dex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:51    Sujet du message: 85397 79507
Répondre en citant

Merci de votre réponse Smile

Codecs c'est le format de la vidéo ?

Comment je dois faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut passer par un programme comme Super 2012, MediaCoder...

En mettant MP3 et Xvid, ça devrait aller.

Si tu as du MKV, ça risque d'être de la HD et suivant le fichier, tu perdra en qualité avec du Xvid/MP3.

Teste les fichiers avec MediaInfo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cindy dex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

cindy dex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:59    Sujet du message: 85397 79507
Répondre en citant

Merci beaucoup je tente ça de suite !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox