mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:36 Sujet du message: Be in sport (tablette et canalsat)
Be in sport (tablette et canalsat)1504013259
Bonsoir à tous
Premier probléme :
Je voudrais avoir vos commentaires sur mon probléme car mon fournisseur Free et BIS se renvoient la balle et je tourne en rond.
Je suis abonné BIS et sur ma TV en passant par ma Freebox pas de probléme tout fonctionne.
Je regarde aussi BIS sur mon PC sans probléme.
Par contre quand je veux regarder BIS sur ma tablette la impossible !! je n'ai accés qu'aux programmes en clair et ensuite dés que l'on passe sur un programme crypté ça coupe !!!!
Je suis quand même surpris par ce probléme , et vous, avez vous ce souci ?
Deuxiéme souci :
Depuis que BIS est accessible sur canalsat j'ai modifié mon abonnement de départ pour l'avoir direct dans canalsat sur ma Freebox ; c'est plus pratique au moins j'ai toutes les chaines dans l'univers canalsat.
Sauf que maintenant je n'ai plus accés à BIS sur mon PC, on me dit que je ne suis pas abonné !!!!
PFFF jdeviens dingue avec ça !
Quels sont les retours d'utilisateurs BIS sur Freebox et sur Freebox via canalsat ?
The Jackal, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 21:18 Sujet du message:
8240576704
il te faut connecter avec ton compte et tes logins Free pour avoir accès à Bein Sport sur PC, le souci vient sans doute de là vu que tu es maintenant abonné via Canal Sat il te faut voir directement avec eux je pense, car tu ne paies plus Bein à Free mais à Canal.
Il me semble qu'actuellement tu ne peux qu'accéder au streaming des match qu'à travers le site de Beinsport, après authentification à partir d'un identifiant Free ADSL ou Fransat.
Dès lors que tu as déplacé ton abonnement, Bein sport, de Free ADSL à canal sat alors tu ne peux plus t'authentifier à partir de ce site.
D'ailleurs, il semble avoir un soucis avec ce streaming, du moins lorsqu'on visionne avec l'iPad 2 (pas fait la vérification avec d'autres tablettes).
En effet, je n'ai réussi à voir les images qu'une fois... Depuis lorsque je me connecte sur ce même site de streaming, l'écran reste noir sans indication et pourtant je suis bien connecté.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 22:38 Sujet du message:
1504013259
Déjà pouvez vous me dire si vs avez accès au direct sur tablette ?
La je regardais l'avant match sur bis1 Impec sur ma tablette et des que le match a commencé l'image s'est coupée.
Déjà pouvez vous me dire si vs avez accès au direct sur tablette ?
La je regardais l'avant match sur bis1 Impec sur ma tablette et des que le match a commencé l'image s'est coupée.
Alors à ma connaissante il existe 2 méthodes pour visualiser bein sport en streaming, pour les abonnés Free:
- via le site de Bein Sport en cliquant sur Direct, puis en s'identifiant. (Methode semblé obsolète avec mon iPad 2)
- Cette méthode ne fonctionne uniquement qu'à condition d'être connecté sur la Freebox où l'abonnement est en cours:
télécharger l'application Rockplayer, aller dans paramètre (haut à droite "symbolisé par un boulon")/ dans Utils cliquez "Live streaming" et entrez l'url RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=ld
Ensuite cliquez sur "GO" et la
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 0:14 Sujet du message:
8461078764
Comme " il faut rendre à César ce qui est à César", vous trouverez via le lien le topic où on explique plus précisément la méthode par Rockplay/VLC:https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39139
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 11:48 Sujet du message:
8461078764
mid26 a écrit:
donc on ne peut pas regarder be in sur sa tablette ! enfin si juste les programmes en clair:(
c'est incroyable quand même ça !
Peut être me suis-je mal exprimé...
Les deux solutions proposées vous permettent de visionner le streaming d'une tablette, smartphone ou PC.
Concernant la tablette, j'opte pour la solution via le lecteur streaming car parfaitement fonctionnelle avec mon ipad2.
Le plus gros inconvénient consiste à être connecté en Wifi sur la Freebox concerné par l'abonnement Bein sport. De ce fait, cela ne fonctionne qu'au domicile...
Tandis que la solution via la connexion sur le site de Bein sport n'a fonctionnait qu'une seule fois sur ma tablette. Alors qu'elle est fonctionnelle sur PC.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:25 Sujet du message:
1504013259
Je suis sous Android sur ma tablette mais j'ai quand même trouvé rockplayer 2.
A première vue ça à l'air assez complexe
J'ai cliqué en haut à droite pour accéder aux paramétres sauf que je ne vois pas Utils - "Live streaming
J'ai plusieurs onglets : payment - version - général - other settings
A mon avis j'ai pas la même version que toi ; jsuis en 2.2.2
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:24 Sujet du message:
8461078764
Ma version de Rockplayer2 est la 2.2 sur ios. Dans tous les cas tu devrais pouvoir trouver Live streaming et y insérer l'url correspondant aux chaînes Bein Sport.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 5:18 Sujet du message:
1504013259
Malgré tout ceci n'est pas la solution à laquelle je pensais au départ.
Dans l'application officiel be in sport est t-il possible de regarder be in sport en direct sur tablette c'est surtout ça que j'aimerai savoir ? ( je ne parle pas des programmes en clair)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 8:40 Sujet du message:
8461078764
Je pensais avoir mal expliqué, désormais je peux en conclure que vous avez un soucis de compréhension...
Il serait bien de lire les explications que l'on vous détaille.
Je vous suggère de refaire une lecture à tête reposer.
Vous constaterez qu'il n'est uniquement question que de répondre à vos demandes:
- vous faire comprendre votre impossibilité de connexion à Bein Sport via votre PC, suite au transfert de votre abonnement Bein Sport de Free à Canalsat
- vous proposez 2 solutions pour avoir le direct (sur tablette, PC et smartphone), sous la condition d'avoir votre abonnement Bein Sport sur Freebox
Je pense avoir fait de mon mieux pour être le plus clair.
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 9:47 Sujet du message:
1504013259
Vous ne répondez toujours pas à ma question...je vous invite à me relire à tête reposée
Rockplayer ne fonctionne pas correctement, cette solution ne m'intéresse pas.
Je veux passer directement par l'appli be in .
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 10:32 Sujet du message:
8461078764
Encore une fois si vous saviez lire, vous auriez vu que l'appli BeIn Sport ne permet uniquement de voir les programmes en clair.
Soyez plus ouvert et reconnaissant que l'on vous vienne en aide, car c'est le rôle de la communauté.
Votre première inquiétude était de comprendre pourquoi vous n'aviez plus accès à Bein Sport sur votre PC, ensuite de pouvoir bénéficier du direct des programmes (match etc...).
Alors on vous offre des solutions fonctionnelles à la condition d'être abonné Bein Sport sur la Freebox.
Maintenant je peux comprendre que cela ne vous convienne pas, alors je vous invite à concevoir vous même votre propre solution...
Vous n'avez pas les compétences pour ajouter une URL dans une lecteur de streaming, mais je suis persuadé que vous nous concocterez une solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum