equinoxe64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 11:48 Sujet du message: substitut Freebox V5
substitut Freebox V58541479524
Bonjour,
Je suis actuellement sous Freebox V5 ADSL 2+.
La box est maintenant dépassé par la concurrence Type Netgear (Netgear D6300 etc..)
La V5; Routeur basique, impossible de redémarrer la box à distance, Wifi 802.n faible (interface d'administration basique).
Je souhaite acquérir une box qui la remplace. Seulement il existe peut ou voir pas du tout de modem routeur Wifi avec VOIP pour le téléphone .
1-C'est une volonté de la part des FAI d'interdire aux tiers l'option voip ?
2- des idées sur des modèles que j'ai pas vu ?
3- Pour les entreprises qui ne sont pas dégroupé, sont il obligé de garder la V5 pour bénéficier du téléphone illimité ?
technicien3130, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:22 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous êtes actuellement dans une zone non dégroupée, ce qui fait, vous ne pouvez pas avoir la Freebox révolution et vous devez garder juste la V5 que vous avez déjà. Lorsque votre zone sera dégroupée, à ce moment là, vous pouvez faire la demande de migration pour avoir la Freebox V6.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum