farfar06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:30 Sujet du message: Orange m'a démarché ce soir !!
Orange m'a démarché ce soir !!1934716619
C'est vrai que j'étais surpris ce soir après 20h de recevoir un couip de fil d'une personne voulant me démarcher pour prendre Orange.
Surpris car je ne pensais pas qu'Orange pratique ce procédé.
Ce qui me réVoLTE c'est que les mensonges étaient au menu de cet appel:
la demoiselle me dit que je suis en dégroupage partiel chez Free alors que je suis en IP/ADSL Only Max2 (Freebox Only).
Quand je lui explique que je ne suis pas dégroupé (Mon NRA n'est dégroupé par aucun FAI, même FT n'a pas les équipements pour la TVIP), elle me répond que c'est pourquoi vous êtes en dégroupage partiel chez Free et que chez Orange je vous propose le dégroupage total. Quand je lui explique que ses termes ne sont pas bons, elle me répond que je suis mal informé, me raccroche au nez sans dire au revoir...
Bref, je partage avec vous cet échange qu'on croyait fini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum