lucasb (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 18:44 Sujet du message: (Gag) Pub Skype sur l'accueil de la Freebox Player
(Gag) Pub Skype sur l'accueil de la Freebox Player8537479484
Sos !
Je me suis inscris ici parce que j'ai une pub depuis quelques heures qui s'affiche sur l'accueil de ma Freebox Player (skype, un truc comme sa)
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 22:31 Sujet du message: Re: Pub Skype sur l'accueil de la Freebox Player
Re: Pub Skype sur l'accueil de la Freebox Player8184076182
lucasb a écrit:
Sos !
Je me suis inscris ici parce que j'ai une pub depuis quelques heures qui s'affiche sur l'accueil de ma Freebox Player (skype, un truc comme sa)
Comment je sors sa et c'est quoi skype ?
Cordialement
Fake !
En posant la question "c'est quoi skype" tu t'es grillé, ça n'est pas crédible ! Même les mémés de 80 ans connaissent skype !
Bien essayé. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Je n'ai pas cette pub sur ma v6. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum