yopa974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 15:22 Sujet du message: Vidéos sur DD Server
Vidéos sur DD Server8408778286
Salut vous tous
J'ai depuis la mise à jour 1.2.4.1, j'ai certaines vidéos en saccadées, le son lui est OK mais les images elles sont ralenties, ça le fait sur des vidéos mises sur le DD Server et aussi sur des enregistrements quand je demande le panneau d'information sur l'enregistrement, et impossible de faire une avance ou retour sur la vidéo...
Voilà je ne sais pas si tout est bien clair dans mon explication...
Avez vous, vous aussi rencontré ce souci qui pour ma part est très agaçant.
loggoi, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 16:47 Sujet du message: Re: Vidéos sur DD Server
Re: Vidéos sur DD Server34583206
yopa974 a écrit:
Salut vous tous
J'ai depuis la mise à jour 1.2.4.1, j'ai certaines vidéos en saccadées, le son lui est OK mais les images elles sont ralenties, ça le fait sur des vidéos mises sur le DD Server et aussi sur des enregistrements quand je demande le panneau d'information sur l'enregistrement, et impossible de faire une avance ou retour sur la vidéo...
Voilà je ne sais pas si tout est bien clair dans mon explication...
Avez vous, vous aussi rencontré ce souci qui pour ma part est très agaçant.
Cordialement...
En cherchant *un minimum* vous auriez touvé tout seul ce lien pour signaler ce genre de pbs (si ce n'est pas déjà fait) : bugs.freeplayer.org
yopa974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 18:17 Sujet du message:
8408778286
Merci Loggoi, mais dans les faits c'est ici que j'ai posté, et non sur un autre forum, qui en regardant tout de même sur le lien du site que tu n'as donné, je ne trouve pas d'anomalies comme le mien... En même temps je le fais à partir de mon tél donc un peu plus difficile.
yopa974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:57 Sujet du message:
8408778286
jerome83 a écrit:
il y une une nouvelle MAJ du freeplayer 1.2.5
peut être corrigera t-elle ton problème ?
Ah Merci je vais la faire installer de suite
Bonsoir
non ça n'a rien corrigé, mais étonnant qu'il y est que moi avec ce problème... en 1.2.4 et 1.2.4.1 cela le faisait que sur les MKV à présent en 1.2.5 les MKV et certain AVI sont touchés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum