le_roi_lune (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:28 Sujet du message: Délais de résiliation
Délais de résiliation8542479534
Bonsoir
Je me permets de poster concernant ma résiliation de chez Free ( à qui je ne reproche pas grand chose si ce n'est de vouloir me faire payer 90 euros pour la Freebox révolution alors qu'elle est gratuite pour les nouveaux clients ).
En effet, le 26 janvier 2013, j'envoie une lettre recommandée reçue le 28 par Free. J'ai reçu un email m'indiquant la fin de leurs services au 1er mars!!
De plus, j'ai reçu une facture pour le mois de février m'indiquant que la résiliation à été prise en compte au 6 février 2013, soit 9 jours après réception de mon courrier tout en me faisant payé le mois de février.
Je n'y comprends plus rien. Je pensais que la résiliation était effective le jour de la réception de mon courrier (comme je leur avais demandé)
Est-ce que tout cela est normal?
Merci de m'éclairer .
Guigui59, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 21:35 Sujet du message:
8405778260
Malheureusement il fallait que Free reçoivent le courrier avant le 20 du mois ! Hélas ils l'ont le 28 donc résiliation au 1er mars si reçu avant le 20, résiliation le 1er février.
UserFBX, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:25 Sujet du message:
7360168428
Si vous avez résilié pour vous réabonner en prenant la V6, c'est râté, il faudra attendre quelques mois.
Sachez que la fidélité ne paye pas : banques, assurances, mutuelles, ...
le_roi_lune (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 0:21 Sujet du message:
8542479534
Merci pour vos informations .
Au départ, il est vrai que je m'étais dit de changer pour quelques mois mais on s'y fait vite à la concurrence et je ne suis pas du tout sûr de revenir chez Free!!!
Tant pis pour eux. À eux de réfléchir à leur système de fidélisation .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum