Bedou37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:40 Sujet du message: DD Server de Free revolution n'apparaît plus dans les réseau
DD Server de Free revolution n'apparaît plus dans les réseau8380378019
alors que je pouvais (enfin) récupérer mes films enregistrés par le Player, sur mon ordi, voilà que depuis le bug de la firmware de mardi dernier, je n'arrive plus à retrouver le DD du Server sur l'ordi ???
où pûis je chercher sur l'ordi, à part dans réseaux ?
Bedou37 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 11:05 Sujet du message:
8380378019
Franck
auparavant en allant simplement sur poste de travail, cli sur "favoris réseaux" une fenêtre s'ouvrait j'y écrivais mon password (celui de partages Windows) et le DD s'ouvrait avec les dossiers (images, musiques, vidéos ...)
si j'écris //Freebox dans l'adresse c'est la fenêtre d'accès au Server qui s'ouvre, je mets mon pass et là s'ouvre donc la page Freebox avec
3 icones (Seedbox - explorer - configuration) et je ne retrouve pas les films enregistrés sur le Player
j'ai fais une réinitialisation du Server, sans résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum