KRYSTOFNAT (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 13:51 Sujet du message: Slamming : écrasement de ligne
Slamming : écrasement de ligne8378778003
samedi 02 février 2013, je désespère !! suite à un écrasement de ligne, nous n'avons plus Internet ! J'ai appelé au 5 fois le service technique. Malheureusement la même réponse c'est en cours......
Mon épouse assistance commerciale et moi même perdons de l'argent. Nous ne pouvons plus travailler........ Même les courriers avec mise en demeure ne changent rien ! Que faire ???
TSP59, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 14:47 Sujet du message:
8098175378
Moi ça me ne fait toujours sourire que des "professionnels" se plaignent qu'ils n'ont plus accès à leurs services et que ça nuit à leurs activités mais sérieusement les abonnements "pro" comme le dit overlize sont là pour ça !
Après ce n'est pas marrant et c'est gênant mais à par attendre vous ne pouvez rien faire d'autre.
loggoi, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 15:27 Sujet du message: Re: Slamming : écrasement de ligne
Re: Slamming : écrasement de ligne34583206
KRYSTOFNAT a écrit:
samedi 02 février 2013, je désespère !! suite à un écrasement de ligne, nous n'avons plus Internet ! J'ai appelé au 5 fois le service technique. Malheureusement la même réponse c'est en cours......
Mon épouse assistance commerciale et moi même perdons de l'argent. Nous ne pouvons plus travailler........ Même les courriers avec mise en demeure ne changent rien ! Que faire ???
toujours prévoir une solution de secours quand on est un *pro* et que l'accès Internet est vital à son activité.
En cas de slamming les délais de rétablissement de ligne peuvent être de plusieurs semaines, et ce n'est pas uniquement de la faute de Free mais aussi de FT vu qu'il faut qu'ils relancent une nouvelle procédure de cablage de ligne qui à elle seule peut durer une dizaine de jours.
pioup, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 16:35 Sujet du message: Re: Slamming : écrasement de ligne
Re: Slamming : écrasement de ligne8048674909
KRYSTOFNAT a écrit:
samedi 02 février 2013, je désespère !! suite à un écrasement de ligne, nous n'avons plus Internet ! J'ai appelé au 5 fois le service technique. Malheureusement la même réponse c'est en cours......
Mon épouse assistance commerciale et moi même perdons de l'argent. Nous ne pouvons plus travailler........ Même les courriers avec mise en demeure ne changent rien ! Que faire ???
brancher un portable qui fait office de partage de connexion pour la connexion Internet. Si c'est pour le téléphone, prévenez un maximum de gens de vous appeler sur votre portable. ou effectivement prendre un forfait "pro" hors de prix avec délai de rétablissement et indemnisation compris
UserFBX, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 16:50 Sujet du message:
7360168428
Moi ce qui me fait sourire, ce sont les gens qui préconisent aux professionnels de souscrire à un abonnement professionnel. Comme je l'ai marqué à maintes reprises, j'ai des clients qui sont chez Orange (pro) et lorsqu'ils ont eu des soucis, il a fallu plusieurs semaines pour les régler. Alors à quoi bon payer plus cher pour un service identique, voire pire ?
overlize, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 16:57 Sujet du message:
8073675145
UserFBX a écrit:
Moi ce qui me fait sourire, ce sont les gens qui préconisent aux professionnels de souscrire à un abonnement professionnel. Comme je l'ai marqué à maintes reprises, j'ai des clients qui sont chez Orange (pro) et lorsqu'ils ont eu des soucis, il a fallu plusieurs semaines pour les régler. Alors à quoi bon payer plus cher pour un service identique, voire pire ?
On ne pensait pas à Orange quand on parlait d'offres "pro".
Restons sérieux...
UserFBX, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 17:02 Sujet du message:
7360168428
Completel par exemple ? Si c'est pour se ruiner, c'est pas la peine.
Même s'il y a une indemnisation, cela ne réparera pas l'image du professionnel.
"Assistante commerciale" => téléphone ?
Activation du compte SIP puis configuration sur un téléphone portable (CSipSimple par exemple) et les appels seront redirigés en toute transparence.
Magique non ? C'est mieux que rien.
Edit : Je viens de regarder les tarifs et services fournis par Nerim et Magic Online, ce sont de vraies blagues. Je garde ma Freebox
TSP59, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 17:11 Sujet du message:
8098175378
Ce que je voulais dire c'est surtout que ça ne sert à rien de préciser qu'il ne peut plus travailler à cause de ça, c'est un client Free comme les autres et donc pas de possibilité de faire avancer les choses plus rapidement parce que c'est un professionnel !
Sinon les clients que j'ai connus avec des offres pro avaient toujours la visite d'un technicien sous 24h après voilà je me doute que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Cortex76, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 18:14 Sujet du message:
7201766916
UserFBX a écrit:
Completel par exemple ? Si c'est pour se ruiner, c'est pas la peine.
Même s'il y a une indemnisation, cela ne réparera pas l'image du professionnel.
Avis à tous les pros : prenez n'importe qui, sauf Completel. J'ai tenté l'expérience.
En plus du sdsl 2M à ... 110€ HT/mois, le service client est absolument incompétent et vous balade de service en service. Personne ne répond correctement avant d'avoir reçu une lettre recommandée avec accusé de réception. Les délais d'intervention en 5h contractuels sont complètement inexistants dans la pratique (comme chez Free, mais c'est encore plus grave pour un service pro et compte tenu du prix !)
Le mieux pour des pros avec seulement quelques postes et pas une armée ? Se payer une 2eme ligne chez un autre FAI particuliers pour en avoir toujours une qui fonctionne en cas de panne...
Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 18:27 Sujet du message: Re: Slamming : écrasement de ligne
Re: Slamming : écrasement de ligne7061865579
KRYSTOFNAT a écrit:
samedi 02 février 2013, je désespère !! suite à un écrasement de ligne, nous n'avons plus Internet ! J'ai appelé au 5 fois le service technique. Malheureusement la même réponse c'est en cours......
Mon épouse assistance commerciale et moi même perdons de l'argent. Nous ne pouvons plus travailler........ Même les courriers avec mise en demeure ne changent rien ! Que faire ???
Si il y a urgence , il faut aller droit au but et pas penser économies de bout de chandelles..
KRYSTOFNAT (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 22:11 Sujet du message:
8378778003
Merci pour ces messages ! Enfin on n'est pas tout seul !
Aujourd'hui, nouveau contact avec 3244.
Je trouve dommageable que l'assistance technique de Free me fait croire, tous les 2 jours, que des techniciens vont recabler ma ligne !! Cet argument ne tient pas la route. Nous ne sommes plus en 1950. Je pense que les techniciens de chez France Telecom peuvent faire ce genre de manipulations depuis un centre technique et ce sans se déplacer ! Free insiste sur le fait qu'il faut entre 3 et 5 semaines de délai, Est ce bien sérieux ?
Existe t il une réglementation précise sur le délai de rétablissement de ligne ? J'ai cru comprendre que Free avait quitté la Fédération française des télécoms.
Est il possible de réclamer, au sens de la loi, des indemnités journalières jusqu'au rétablissement de la ligne ? Si oui, sur quel montant ?
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