Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:25 Sujet du message: Contacter Free au sujet d'une construction de ligne
Contacter Free au sujet d'une construction de ligne8471478864
Bonjour,
Je cherche désespérément un moyen de contacter Free concernant une ouverture de ligne mais ... les numéros que je trouve m'envoye sur les roses dès lors que je rentre mes identifiants en me disant que la construction est en cours et que je dois patienter...
Le soucis est qu'un technicien doit passer pour identifier ma ligne OR je viens de recevoir de nouvelles informations de la part de mon propriétaire me permettant de l'identifier...
technicien3130, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 16:46 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Kawabaumga ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Avr 2013, 16:48 Sujet du message:
8471478864
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais la ligne a été ouverte avec succès. Je pense cependant avoir quelques petits soucis de ligne mais ayant accès à tous mes services, je doute qu'il soit possible de faire qqch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum