Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi HS, difficultés pour échanger la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
M-H
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

M-H
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:28    Sujet du message: Wifi HS, difficultés pour échanger la box Wifi HS, difficultés pour échanger la box 85237 79351
Répondre en citant

je me permet de mettre ces mots dans la rubrique sujet, car je suis plus qu' ennerve vis a vis de Free
J'ai commandé la Free box au mois de décembre que j'ai reçu sans probleme quelque jours après. Après installation j 'ai constaté que le Wifi ne fonctionnait pas. C'est a ce moment que les problèmes ont commence :
J 'ai passé cinq heures au téléphone avec des incompétents qui ne savent que lire leurs fiches et donc ne vous aident en rien, moralité après cinq heures et des multiples essaies, paqs de Wifi. Finalement un enième interlocuteur décide enfin de contacter un technicien. Rendez vous pris après une semaine d'attente encore....
Conclusion du technicien la box ne fonctionne pas et ce dernier demande le remplacement (Il n'a jamais vu ce problème). Un mois après toujours pas de remplacement et après plusieurs contacts téléphonique,on me dit qu il faut attendre les mis a jour le précèdent m avait dit qu il fallait valider les codes pannes ou en attendant prendre un câble réseaux. ceci dit on me débite mon compte en haute débit je vous rassure et je ne vous compte pas les divers conn*** que l'ont ma dit pour attendre. Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire, je n'ai eu aucun personnel compétent me donnant une réponse adéquat ou honnête mais plutôt des gens incompétent qui en gros se foutent de vous.
Je paie donc actuellement environ 40 euros pour recevoir la télévision
Si je suis lu pouvez vous me dire comment je peux régler ce problème ou bien ne me reste t il plus que résiliation.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:31    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Hélas a part rappeler, je vois pas. Par contre assurez vous d'être sur une Hotline francaise, ils sont souvent plus compétant.
Si c'est le cas un message vous le dira juste avant de parler à la personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:35    Sujet du message: Re: assistance de mer** Re: assistance de mer** 10050 8978 Répondre en citant

M-H a écrit:
...Après installation j 'ai constaté que le Wifi ne fonctionnait pas. ..
Je paie donc actuellement environ 40 euros pour recevoir la télévision

Si je suis lu pouvez vous me dire comment je peux régler ce problème ou bien ne me reste t il plus que résiliation.


"Je paie donc actuellement environ 40 euros pour recevoir la télévision " => qui fonctionne .

le téléphone,la TV & Internet fonctionnent donc.

le SAV techniqe voit sr la Freebox si le Wifi est HS en se connectant sur la box à distance, il se peut que le Wifi soit affiché en OK au lieu de NOok en rouge dans leur outil de supervision.

AU pire s'il ne vous croient pas envoyez leur par fax le compte rendu d'intervention du technicien itinérant qui a donc diagnostiqué un Wifi HS.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 301
 
400 points

red7808, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 17:55    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Concernant ta box, l'échange est en cours de validation pour la bonne et simple raison c'est que le code panne n'existe pas.
Il faut qu'il puisse reproduire ton défaut pour valider un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 106
 
343 points

noel62, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 19:07    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

peut être allé voir avec aduf https://www.aduf.org/portal.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Révolutionko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 8
 
78 points

Révolutionko, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 19:30    Sujet du message: Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box 85250 79363 Répondre en citant

Salut tu as qu'a les appelé en leur disant que ta box ne s'allume plus du tout il seront bien obligé de te la changer .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 22:59    Sujet du message: Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box 10050 8978 Répondre en citant

Facile à voir le mensonge, donc inutile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:31    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

essaye ça :

Essaye de modifier les paramètres Wifi suivant :

40 Mhz (canal supérieur)
canal 6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M-H
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

M-H
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 22:33    Sujet du message: 85237 79351
Répondre en citant

Je vous remercie pour ces réponses rapides, a part une qui se veut philosophique peu être !!!!désolé fabcool je n'ai pas compris.
Bien , je vais tenter de vous répondre à tous car vous vous en doutez peu être mon remplacement de box ou le dépannage via les mise a jour n 'est toujours pas réglé (évidement me direz vous......).Lors de mes premières cinq heures téléphoniques avec des incompétents j 'ai effectué un test sur tous les canaux de la box, j'tenté divers manipulations, ils ont quand même testé à distance ma box, la liste est exhaustive!!!
Verdict : pas de wi fi, le nom de réseaux n 'est pas reconnu, celui d'origine comme ceux de Free. Autant dire que je synthétise car cela ne s'est pas fait en une fois et avec un seul assistant téléphonique, digne d'un vaudeville.
Concernant le dépanneur ce dernier a bien évidement testé la box et fait son rapport, par conséquent ce n'est tout de même pas à moi à prouver qu'il est impossible d'avoir du wi fi avec leur box de merde!!!(passez moi l'expression)
Il n'est quand même pas compliqué une fois reçu la demande de remplacement de s' y tenir ( combien de box sont fabriquée, il semble que Xavier réussi ce qu' il entreprend!!!).
Je ne vais pas non plus attendre des essaies au bureau pour valider un Pu*** de code alors qu'un remplacement serai plus rapide pour moi et certainement mieux approprier pour eux pour régler leurs problèmes.
Je suis actuellement pensif sur la manière dont je peux opérer, détruire la box avec une batte et l 'a renvoyer en plusieurs morceaux, la démonter et grillé des circuits et demander toujours son remplacement mais cette fois avec tout HS, bloquer mon abonnement sur un compte en attendant qu'il fournisse l'ensemble de leurs services ( pour le prix c 'est un minimum) ou résilier mon contrat ce qui m 'éviterai de perdre mon temps a téléphoner a je ne sais qui pour finalement n'avoir aucune réponse ou perdre mon temps a essayer de trouver des solutions en écrivant ces mots pour exprimer mon désarroi et espérer une solution miracle. SOS!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:32    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

M-H a écrit:
Je vous remercie pour ces réponses rapides, a part une qui se veut philosophique peu être !!!!désolé fabcool je n'ai pas compris.
...


il est facile de voir à distance si la box est allumée ou pas et si le Wifi est allumé ou pas, donc il serait inutile de mentir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M-H
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

M-H
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:09    Sujet du message: 85237 79351
Répondre en citant

Pour faire des messages comme celui la soit tu as un manque de neurones ce qui explique tes réponses soit tu comprend rien
A ce titre ne perd pas de temps a répondre et surtout ravise toi de traiter des gens de menteur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 15:25    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

M-H a écrit:
Pour faire des messages comme celui la soit tu as un manque de neurones ce qui explique tes réponses soit tu comprend rien
A ce titre ne perd pas de temps a répondre et surtout ravise toi de traiter des gens de menteur


déjà les neurones il vous en faut, on a pas élevés les cochons ensemble, et deuxièmement si vous aviez suivi correctement il s'agissait d'une réponse à l'idée peu maline de Révolutionko.

conclusion : je n'ai traité personne de menteur, sauf si vous avez effectivement fait ce que vous a conseillé Révolutionko....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox