papillou, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 10:06 Sujet du message:
8521479329
doulga a ecrit que la plupar des opérateur pratique le meme tarif que Free j'ai vu sur Internet sans engagement 2 heures d'appel 4euros 99 a part ca c'est pas cher!!!
Doulga, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:30 Sujet du message:
8537179481
Oui, Papillou, et je parlais d'Internet.
Free pratique des tarifs très avantageux pour le mobile mais sans infrastructure étendue puisque le réseau d'Orange est sollicité.
L'arrivée de Free dans le mobile a eu le mérite de faire bouger les opérateurs historiques bien confortablement installés dans leurs offres auparavant toutes identiques au niveau prix et options (sauf Orange).
C'est idem pour Internet sauf dans le Replay où, il me semble, seul Free applique des Pass prioritaires optionnels mais obligatoires si on veut accéder au service et c'est bien là le coeur du sujet...
papillou, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 9:14 Sujet du message:
8521479329
dit moi doulga tu me parle du Replay qui faut payer fait une chose..quant une emission t'interesse tu a que l'enregistrer comme c'a tu economisera 2 euros99 pense que tu paye pas l'abonnement du portable si tu est abonner a 2 euros donc il te reste 1 euro a sortir de ta poche!!!c'est pas trop pour toi
Doulga, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:41 Sujet du message:
8537179481
Papillou, je pense que tu te trompes de sujet. Il ne s'agit pas du montant mais du fait que Free fasse payer un service gratuit.
Donc oui, j'ai la possibilité de faire autrement comme de regarder le programme en Replay sur le PC ou d'enregistrer l'émission si j'y pense...
La question n'est donc pas de savoir combien il reste dans la poche des internautes pour savoir s'ils ont les moyens ou non de payer le Replay mais pourquoi Free fait payer le Replay alors qu'il est gratuit chez les autres FAI (et peut-être encore aussi avec la V5 ?).
papillou, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 8:37 Sujet du message:
8521479329
doulga..tu me parle des internautes qui se plaignent tu peu me dire pourquoi il se sont abonner chez Free??parce-que comme toi et moi on a trouver que SFR.et orange c'etait trop cher!!! alors arrete de me parler du Replay au fait tu et aller voir sur SFR les problemes des internautes au sujet du Replay
cedschmurz, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 3:33 Sujet du message:
60255419
papillou a écrit:
doulga..tu me parle des internautes qui se plaignent tu peu me dire pourquoi il se sont abonner chez Free??parce-que comme toi et moi on a trouver que SFR.et orange c'etait trop cher!!! alors arrete de me parler du Replay
Donc on ne peut pas parler d'un service que proposait gratuitement Free et qui, au début fonctionnait plutôt pas mal et qui est devenu payant pour un service "Premium" (usage 24/7 sans soucis) dans le topic qui lui est réservé ?
Vu que c'est Free et qu'on est Freenaute il faut être avec avec toute leur politique ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum