abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 20:34 Sujet du message: [Résolu] DEMENAGEMENT - Numéro inactif
[Résolu] DEMENAGEMENT - Numéro inactif7316268006
Je viens de déménager j'ai fais la demande à Free il y a environ près d'1 mois, la commande reste bloquée sur ETAPE 5 et je ne connais pas vraiment mon numéro (j'en ai crée un depuis "Mon Compte" mais il ne marche pas), j'ai testé celui de l'identifiant non plus, l'ancien non plus, bref... Merci de votre aide.
Dernière édition par abdel31 le Dim 24 Fév 2013, 12:06; édité 1 fois
abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 12:05 Sujet du message:
7316268006
Merci de votre réponse, le problème est résolu, en faite lors d'un déménagement il faut attendre 48h après la connexion d'Internet de la TV etc... pour que le téléphone marche (en rebootant la box).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum