Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Soucis avec les enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 283
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 18:50    Sujet du message: (V6) Soucis avec les enregistrements (V6) Soucis avec les enregistrements 83831 78047
Répondre en citant

Bonjour à tous

bon je vais essaye d être le plus clair possible

1 ER - les programmes que l on enregistre et qui ne sont pas protégés par les chaines vont dans le dossier enregistrement mais lorsque je le lance et que je souhaite avance dans le programme(pour sauter la pub par exemple) impossible.et de plus la vision saccade le timer un coup et lent un coup rapide

2 eme - j ai enregistre un film pendant les fêtes de noël et quand je passe par le menu gérer mes enregistrements et je souhaite le lire il me met "format inconnu",mais quand je passe par le DD du Player(film France 2 non protégé) et le menu mes enregistrement il le lit mais j ai aussi les même problème que le 1 ER

suis je le seul?
je n ai rien modifie les films dans gérer mes enregistrement passe nickel .

dans l attente d une reponse

Cordialement

seagate

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 283
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:32    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

desole pour l emplacement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 980
 
1064 points

kmf31, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 23:13    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

1) ca marche tres mal de lire les enregistrements depuis le menu "mes disques", en particulier pour la navigation (avance rapide etc.). Il faut bien passer par le menu "mes enregistrement".

2) Si on essaie depuis le menu "mes enregistrements" parfois ca affiche en effet "vidéo non supporte" ou "format inconnu" mais il faut insister et reessayer une 2eme ou 3eme fois. En principe ca marche, au moins pour moi. Par contre il est important de bien garder (donc NE PAS effacer !) les fichier de type nom.m2ts.idx qui contiennent des informations importantes, un index pour la navigation, pour aider a lire les vrais fichiers vidéo de type "nom.m2ts".

D'ailleurs l'avance "rapide" fonctionne aussi mal ici dans le sens qu'au debut ca ne se declenche pas bien et apres ca saute bien trop vite. Le mieux c'est de faire des sauts de +1 minute ou -1 minute avec les fleches -> ou <- a cote de la touche "OK". Pendant la lecture du vidéo on peut aussi appuyer sur un chiffre entre "0" et "9" et ca saute a la postion 0, 10%, 20% etc. pour les chiffres "0", "1", "2" etc. En combinant ces deux choses on peut assez bien naviguer mais seulement si le vidéo est lance depuis le menu "mes enregistrements" (et pas depuis "mes disque").

Sinon tu utilises les Freeplugs pour la liaisons entre les deux boitiers ? Si oui essaie aussi avec un câble Ethernet direct au cas ou le probleme 2) arrive tout le temps, notamment en reessayant. Il se peut que le debit des Freeplugs n'est pas assez important pour permettre de transferer le vidéo depuis le DD du serveur au Player. Je me demande si cela ne peut pas aussi causer le message d'erreur ?
Dans ce cas tu pourrais aussi tester avec un enregistrement bas-debit (au lieu d'HD) qui a moins de debit et qui devrait plus facilement passer a travers les Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 283
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 0:37    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

Merci pour les tuyaux !!!

mais tous les problèmes sont très récent ca fait 18 mois que j ai la V6 et avant aucun soucis!!! ça fait moins d un mois que ça a commence!!

pour les fichiers qui accompagnent les vidéos (m2ts.idx)pas de soucis ils sont bien la !!!

le problème est aussi bien sur des films bas débit que hd et les Plug sont en moyenne chacun a 130 Mb/s

je viens programmer d autre enregistrement en HD sur différentes chaines pour dans la semaine et je verrais bien si ça recommence !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox