audi68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 19:56 Sujet du message: Seedbox V6: téléchargement seulement pendant 1 min
Seedbox V6: téléchargement seulement pendant 1 min5337648172
Bonjour
J ai voulu essayer la Seedbox de Free
J ai rajouter 1 fichier a télécharger par ma Freebox.fr et ca telecharge pendant 1min et apres il se met en attente et plus rien ne se passe
Est ce normal?
Faut il faire un reglage?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
J'ai exactement le même problème.
Depuis ce we j'ai 4 téléchargements qui ne se terminent pas (alors alors qu'ils ont bien fonctionné jusqu'à environ 80%)
Là quand je démarre le téléchargement, ça télécharge pendant quelques secondes puis ça se met en attente alors qu'il y a des sources sur le torrent (d'après le site d'origine)
Je ne comprend pas trop et c'est un poil embêtant.
Est-ce que ça arrive à d'autre, existe-t-il une solution où est-ce que je vais être obligé de revenir à utorrent avec PC allumé
Bon ben, la sentence est tombée, en rentrant à la maison j'ai redémarré la Freebox et là plus de disque dur dans la console de gestion , plus de menu NAS plus rien. Je crois que le DD de la Freebox est mort.
Edit > bon je reviens tout heureux (j'aime bien discuter tout seul) car je viens d'avoir la Hotline et après avoir désactiver le DD puis en le réactivant j'ai tout retrouvé.
damsatscope, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:45 Sujet du message:
7125266189
Edit > bon je reviens tout heureux (j'aime bien discuter tout seul) car je viens d'avoir la Hotline et après avoir désactiver le DD puis en le réactivant j'ai tout retrouvé. [/quote]
Hello, comment faire cette manip' de désactiver et de réactiver le DD ?
Merci !
Dams
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum