Lunatics (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 21:32 Sujet du message: [Résolu] Débit horrible depuis hier soir
[Résolu] Débit horrible depuis hier soir8553979643
Bonsoir, comme l'indique mon titre, mon débit est tout simplement horrible depuis hier soir, hier après-midi aucun soucis, téléchargement à 900 ko / 1 mo / s et depuis hier soir, je tourne à 80 ko / s ! J'ai beau tout éteindre, redémarrer la Free, rien n'y fait, est-il possible que cela vienne de Free ?
robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 21:48 Sujet du message:
8402678230
Bonsoir,
Ça donne quoi les erreurs FEC et l'historique de la marge de bruit que tu peux trouver sous mafreebox.freebox.fr (connexion Internet / ADSL / historique) si tu utilise une Freebox v6.
robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 23:22 Sujet du message:
8402678230
c'est mieux que 80 Ko /s
ça varie tellement. Un conseil, fais un test en semaine en évitant le soir avec le même fichier que tu souhaitait télécharger et avec le lien que je t'ai donné.
tu verra si ton débit revient à celui que tindique la synchro. si ça ne s'améliore pas contacte la Hotline Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum