Nukeuk (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 23:12 Sujet du message: Données disparue sur Freebox Revolution
Données disparue sur Freebox Revolution8551079614
Bonjour à tous,
Voila mon problème hier en voulant recuperer mais donnée de la Freebox je me suis connecter sur le gestion des paramètre de la Freebox et dans l'onglet explorateur j'ai sélectionner tous mais donne et cliquer sur déplacer vers la droite.
Il ma marquer que sa allés prendre plusieurs heurs alors j'ai fermer mon navigateur et aujourd'hui quand j''ai essayer de voir mais donner par le réseau le dossier ou tout été stocker et vide et dans les paramètre le disque me dit 214gb de libre alors que hier j'avais que 10gb de libre les donner on disparue quelle q'un a t'il une solution ?
c'est urgent Merci d’avance!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 9:20 Sujet du message: Re: Données disparue sur Freebox Revolution
Re: Données disparue sur Freebox Revolution34583206
Nukeuk a écrit:
Bonjour à tous,
Voila mon problème hier en voulant recuperer mais donnée de la Freebox je me suis connecter sur le gestion des paramètre de la Freebox et dans l'onglet explorateur j'ai sélectionner tous mais donne et cliquer sur déplacer vers la droite, Il ma marquer que sa allés prendre plusieurs heurs alors j'ai fermer mon navigateur et aujourd'hui quand j''ai essayer de voir mais donner par le réseau le dossier ou tout été stocker et vide et dans les paramètre le disque me dit 214gb de libre alors que hier j'avais que 10gb de libre les donner on disparue quelle q'un a t'il une solution ? c'est urgent Merci d’avance!
Passer par la console de gestion pour récupérer vos données n'est pas une bonne idée, surtout si en plus vous fermez le navigateur...
Bref vous avez fait une fausse manip et vos données sont définitivement perdues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum