Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Données disparue sur Freebox Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nukeuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Nukeuk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 23:12    Sujet du message: Données disparue sur Freebox Revolution Données disparue sur Freebox Revolution 85510 79614
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon problème hier en voulant recuperer mais donnée de la Freebox je me suis connecter sur le gestion des paramètre de la Freebox et dans l'onglet explorateur j'ai sélectionner tous mais donne et cliquer sur déplacer vers la droite.

Il ma marquer que sa allés prendre plusieurs heurs alors j'ai fermer mon navigateur et aujourd'hui quand j''ai essayer de voir mais donner par le réseau le dossier ou tout été stocker et vide et dans les paramètre le disque me dit 214gb de libre alors que hier j'avais que 10gb de libre les donner on disparue quelle q'un a t'il une solution ?

c'est urgent Rolling Eyes Merci d’avance!

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 9:20    Sujet du message: Re: Données disparue sur Freebox Revolution Re: Données disparue sur Freebox Revolution 3458 3206 Répondre en citant

Nukeuk a écrit:
Bonjour à tous,

Voila mon problème hier en voulant recuperer mais donnée de la Freebox je me suis connecter sur le gestion des paramètre de la Freebox et dans l'onglet explorateur j'ai sélectionner tous mais donne et cliquer sur déplacer vers la droite, Il ma marquer que sa allés prendre plusieurs heurs alors j'ai fermer mon navigateur et aujourd'hui quand j''ai essayer de voir mais donner par le réseau le dossier ou tout été stocker et vide et dans les paramètre le disque me dit 214gb de libre alors que hier j'avais que 10gb de libre les donner on disparue quelle q'un a t'il une solution ? c'est urgent Rolling Eyes Merci d’avance!

Passer par la console de gestion pour récupérer vos données n'est pas une bonne idée, surtout si en plus vous fermez le navigateur...

Bref vous avez fait une fausse manip et vos données sont définitivement perdues.

Nukeuk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Nukeuk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 22:36    Sujet du message: 85510 79614
Répondre en citant

Sad OK Merci d'avoir répondu je vais voir ce que je vais faire si quelle q'un d'autre a une autre idée  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: