Lolh (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 20:59 Sujet du message: Début de l'abonnement
Début de l'abonnement8553879642
Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre canalsat à 6,99€ par mois pdt 12 mois.
Quelques petites questions:
- Si je m'abonne aujourd'hui. Combien vais-je payer pour le reste du mois jusqu'à Mars? C'est du prorata? Est-il plus pertinent d'attendre le début du mois de Mars?
- J'ai actuellement BeIn Sport sur la Freebox, sera-t-elle automatiquement sur canalsat ou aurais-je besoin de me désabonner sur Freebox pour le mettre sur canalsat?
- Si je m'abonne aujourd'hui. A partir de quand puis-je envoyer mon courrier de résiliation? 1 mois avant? 2 mois avant?
cyril590, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 22:19 Sujet du message:
5211546993
je peut repondre qu'a la premiere question ton abonnement commencera par exemple aujourd'hui et le prochain mois le 23 mars donc il n'y aura pas de prorata
Phil3034, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 22:34 Sujet du message:
6748561341
Salut h.
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions
1/ Je te conseille de t'abonner au début du mois de mars car contrairement à Free, Canal facture le mois en cours alors que Free te facture le mois qui précède.
Donc si tu t'abonnes aujourd'hui tu auras 2 prelevements pour mars. Ils appellent çà "Rattrapage"
>> Forfait du mois en cours (début d'abonnement) : C'est le forfait payé pour le 1er mois d'abonnement. Pour tout abonnement après le 27 du mois celui-ci vous est offert. Donc tu pourras t'abonner le 28.
2/ BeInSport il faudra que tu résilies chez Free car tu les as prises dans le bouquet Free qui est lui meme indépendant du bouquet Canal/Canalsat.
Tu peux par contre le garder chez Free et faire la bascule à chaque fois mais je reconnais que ce sera assez embetant de le faire.
3/ Tu parles pour la résiliation de Canal ?
Si c'est le cas il faut que tu résilies 1 mois par LRAR ... La date de fin de ton contrat sera visible dans ton espace client Canal et sur le contrat qu'ils t'enverront. Un pour toi et l'autre qu'il faudra leur retourner daté et signé accompagné d'un RIB.
robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 22:56 Sujet du message:
8402678230
Phil3034 a écrit:
Salut h.
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions
1/ Je te conseille de t'abonner au début du mois de mars car contrairement à Free, Canal facture le mois en cours alors que Free te facture le mois qui précède.
Donc si tu t'abonnes aujourd'hui tu auras 2 prelevements pour mars. Ils appellent çà "Rattrapage"
>> Forfait du mois en cours (début d'abonnement) : C'est le forfait payé pour le 1er mois d'abonnement. Pour tout abonnement après le 27 du mois celui-ci vous est offert. Donc tu pourras t'abonner le 28.
2/ BeInSport il faudra que tu résilies chez Free car tu les as prises dans le bouquet Free qui est lui meme indépendant du bouquet Canal/Canalsat.
Tu peux par contre le garder chez Free et faire la bascule à chaque fois mais je reconnais que ce sera assez embetant de le faire.
3/ Tu parles pour la résiliation de Canal ?
Si c'est le cas il faut que tu résilies 1 mois par LRAR ... La date de fin de ton contrat sera visible dans ton espace client Canal et sur le contrat qu'ils t'enverront. Un pour toi et l'autre qu'il faudra leur retourner daté et signé accompagné d'un RIB.
Voili Voilou.
Cdlt.
++
En phase avec Phil3034,
Une petite précision, par mesure de sécurité et par expérience il vaut mieux envoyer sa lettre de résiliation avec de la contingence (1mois contractuel + 1/2 ou 1mois pour éviter le bordel interne de canal).
donc je conseil d'envoyer la lettre de résiliation 1,5 mois voir 2 mois avant.
Lolh (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 9:29 Sujet du message:
8553879642
Merci pour les réponses.
Dernière question:
Si je migre de la Freebox à la Freebox révolution, y aura-il une manip à faire, vais-je perdre l offre à 6,99€ par mois comme si je changeais d opérateur.
Phil3034, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:44 Sujet du message:
6748561341
Salut h,
Non du tout tu ne perdras pas tes offres promotionnelles.
Par contre il se peut que tu les appeles pour avoir tes droits sur le nouveau matériel (V6) vu que tu fais un changement de box.
Perso moi j'avais du appeler car j'étais passé d'Alice > Free donc moi obligé.
Mais dans ton cas je ne penses pas car tu restes chez Free.
De toute facon si cela devait arriver et avant de les appeler,fais un tour sur ton espace client Canal et tu demanderas une réactivation des droits.
Si tu arrives pas repostes un message pour que je t'indiques ou cela se situe sur l'espace Client
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum