Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mon compte mail Free envoie mais ne reçoit plus rien ?!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
trilots
Hobbit de L'Univers

35 points

trilots, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:08    Sujet du message: Re: mon compte mail Free envoie mais ne reçoit plus rien ?!! Re: mon compte mail Free envoie mais ne reçoit plus rien ?!! 85548 79652 Répondre en citant

steph34080 a écrit:
Bonjour.

depuis ce jour le 23/02/2013 je constate que ma boite mail Free ne reçoit plus rien....par contre elle peut envoyer des message ?!!!!!!

C'est quoi la cause SVP ?

ps : à la base j'utilise Outlook.....mais j'ai fait la vérification sur Zimbra aussi.

Idem pour moi sur l'un de mes deux comptes Free impossible de réceptionner mes mail.
Je viens de faire un teste sur mon compte Zimbra en ligne pas de réception !!!
Donc pas de problème sur mon PC

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph34080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

steph34080
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:21    Sujet du message: 85526 79630
Répondre en citant

2ieme jr sans mail......c'est CH....
Zimbra ne reçoit aucun message.....et pourtant tout est vide.

gilpi
Hobbit de L'Univers

3 points

gilpi, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:05    Sujet du message: 54482 49205 Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Même pb pour moi
J'ai deux comptes mail chez Free
L'un marche correctement.
L'autre peut émettre mais ne recoit plus rien depuis hier matin, y compris messages venant depuis le compte OK. La corbeille et le dossier spams sont vides
J'ai d'autres collègues dans le même cas.

Une petite com de Free serait la bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

steph34080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

steph34080
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:36    Sujet du message: 85526 79630
Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp Gilpi
car je tourne et retroune : pour avoir l'assistance il faut avoir un compte ADSL ....ce que je n'ai pas (ou plus)

je te remercie

Actarus5973
Hobbit de L'Univers

2 points

Actarus5973, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:38    Sujet du message: Réponse de l'assistance Free Réponse de l'assistance Free 85549 79653 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de contacter la Hotline Free pour un problème similaire :
Je constate que je ne reçois plus d'emails sur 2 de mes adresses Free (les + importantes) :
- XXXXXXXXXXXXXX@free.fr ;
- YYYYYYYYYYYYYYYY@free.fr ;
depuis vendredi soir (le 22/02/2013).
Le dernier mail reçu sur ces boites date du 22/02/2013 à 19h57. Plus rien depuis.
Je viens d'effectuer un test d'envoi sur l'ensemble de mes boites mails (8 au total) Free depuis une boite Hotmail. Aucun souci pour 6 d'entre-elles, mais les boites 2 ci-dessus ne reçoivent rien. Les messages ne sont ni dans la boite de réception ni dans les différents dossiers de courriers indésirables.
Aucun avis de non-distribution n'est émis, les messages semblent donc bien arriver sur les infrastructures MAIL de Free mais ne sont pas délivrés dans nos boites.
Je précise que je n'ai aucun souci de connexion à ces boites ni d'envoi depuis ces boites.
Réponse de Free : Problème généralisé sur les infrastructures Zimbra. En cours d'analyse... Evil or Very Mad
M'est avis qu'on aura pas de solution avant demain
À suivre donc...

Papanono
Hobbit de L'Univers

42 points

Papanono, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:43    Sujet du message: 16391 14360 Répondre en citant

Je viens d'appeler Free, dans mon cas c'est un problème de serveur qui devrait être opérationnel dans les 24 heures.  
steph34080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

steph34080
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:46    Sujet du message: 85526 79630
Répondre en citant

Merci Actarus (d chz Goldorac Wink ).....de cette info. j'arrête mes tests jusqu'à demain (soir) alors....  
Actarus5973
Hobbit de L'Univers

2 points

Actarus5973, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:48    Sujet du message: 85549 79653 Répondre en citant

De rien, j'espère juste que le mails arrivés pendant leur panne serveurs ne sont pas définitivement perdus.  
steph34080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

steph34080
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:50    Sujet du message: 85526 79630
Répondre en citant

oui c ma crainte aussi.....car j'attend du courrier important....enfin ça va si c'est que le we et résolu vite.  
gilpi
Hobbit de L'Univers

3 points

gilpi, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 13:08    Sujet du message: 54482 49205 Répondre en citant

Cà à l'air de remarcher Very Happy  
dinadan
Hobbit de L'Univers

3 points

dinadan, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 13:11    Sujet du message: 85536 79640 Répondre en citant

bon ca remarche.
Par contre pas de mail reçu d'hier...wait and see

Porphyre
Hobbit de L'Univers

9 points

Porphyre, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 16:46    Sujet du message: 85533 79637 Répondre en citant

Ça marche à nouveau et le courrier envoyé pendant la panne est arrivé.  
steph34080
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

steph34080
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 10:34    Sujet du message: 85526 79630
Répondre en citant

c'est fou comment 2 jrs sans courrier ça fait flipper.....(c'est surtout que je croyais être tout seul Very Happy )
Bonne Journée tlm

jacmgt
Hobbit de L'Univers

1 points

jacmgt, Posté le: Lun 24 Fév 2014, 9:50    Sujet du message: 97370 90586 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais pas en informatique en général, et Free en particulier Very Happy

Pas de panique, ou plutôt si : comme vous et depuis hier midi mon adresse principale fonctionne bien en envoi (par Zimbra ou Windows Live Mail) mais ne reçoit plus rien (avec Zimbra et donc bien entendu avec le logiciel)! J'utilise le Pop.

Exemple : depuis cette adresse capricieuse j'envoie le même mail simultanément vers une autre adresse Free (secondaire de la première), à Gmail et à elle-même. Tout se passe bien (aucun message), sauf pour l'adresse incriminée.

Je confirme que je ne laisse pas les mails chez eux à la récupération par Windows Live Mail.

je précise encore que je ne suis plus client depuis fort longtemps de Free. Et vous? (j'ose espérer qu'il n'y a pas de lien Confused ).

erival
Hobbit de L'Univers

4 points

erival, Posté le: Lun 24 Fév 2014, 11:21    Sujet du message: 96940 90195 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier après midi et ça ne fonctionne toujours pas ce matin. J'ai eu déjà ce problème il y a deux semaines et ensuite ai reçu tous mes mails, j’espère que cela sera réglé dans la journée. Je peux effectivement envoyer des mails mais ne les reçois pas et depuis différentes autres boites mail, lorsque j'envoie je ne reçois aucun message de blocage ou autre. CA devient pénible effectivement.  
erival
Hobbit de L'Univers

4 points

erival, Posté le: Lun 24 Fév 2014, 15:14    Sujet du message: 96940 90195 Répondre en citant

Il semble que cela revient petit à petit, je commence a recevoir es messages que je me suis envoyé ce matin, à mon avis, la situation commence à se rétablir et il doit y avoir une belle liste d'attente.
néanmoins, Free pourrait envoyer des messages aux boites affectées.

Je continue ar= recevoir des mails, meme ceux envoyes hier soir....

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum