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[RESOLU]Problème forfait 2€ ,CIID non valide ?
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Pimpim59
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Hobbit de L'Univers


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Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 14:55    Sujet du message: [RESOLU]Problème forfait 2€ ,CIID non valide ? [RESOLU]Problème forfait 2€ ,CIID non valide ? 85337 79447
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Bonjour à tous j'ai souscrit un forfait à 2€ et l'ayant gratuit grâce à ma freeboox, mais j'ai reçu ma carte SIM je rentre le numéro CCID n'est pas valide et chez eux sur le suivit de la commande je ne suis pas même pas sensé avoir reçu la SIM.

J'ai appeler le service client et je ne suis pas le seul, est bien le cas ? j'ai besoin d'aide là car je deviens fou, et le pire c'est qu'il ne peuvent pas envoyer une nouvelle carte SIM.


Dernière édition par Pimpim59 le Mer 27 Fév 2013, 17:35; édité 1 fois 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 15:04    Sujet du message: Re: Problème forfait 2€ ,CIID non valide ? Re: Problème forfait 2€ ,CIID non valide ? 70618 65579 Répondre en citant

Pimpim59 a écrit:
Bonjour à tous j'ai souscrit un forfait à 2€ et l'ayant gratuit grâce à ma freeboox, mais j'ai reçu ma carte SIM je rentre le numéro CCID n'est pas valide et chez eux sur le suivit de la commande je ne suis pas même pas sensé avoir reçu la SIM.

J'ai appeler le service client et je ne suis pas le seul, est bien le cas ? j'ai besoin d'aide là car je deviens fou, et le pire c'est qu'il ne peuvent pas envoyer une nouvelle carte SIM.


Bonjour,

Tu as reçu identifiant et mot de passe , et dans ton espace abonné ,
à "commandes de SIM" il est marqué quoi ?

Tu as 3 étapes :

1-Validation de la commande
2-SIM expédiée
3-SIM activée

Il faut rentrer le no sans le premier 0 , si il y en a un sur la feuille.


Dernière édition par Renard des ondes le Dim 24 Fév 2013, 15:12; édité 1 fois 
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Pimpim59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 15:10    Sujet du message: 85337 79447
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Oui oui j'ai bien reçu les identifiant dés lors de la souscription donc ça c'est bon.

Et dans l'espace abonné j'ai ça :



Uploaded with ImageShack.us
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 15:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sur 6 activations je n'ai jamais eu ce cas là..

Je pense qu'il faut peut être attendre que ce soit marqué "vert" à SIM expédiée pour que ça déverrouille chez Free la possibilité d'activer la SIM.
 
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rotoxi
Hobbit de L'Univers


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rotoxi, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 16:35    Sujet du message: 81867 76206 Répondre en citant

Appelle le service technique il vont te la débloquer.  
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Pimpim59
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Hobbit de L'Univers


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Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 15:42    Sujet du message: 85337 79447
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rotoxi a écrit:
Appelle le service technique il vont te la débloquer.




J'ai déjà appelais, ils me font touner en rond, je deviens fou je vais pété un câble !!!!!!
 
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rotoxi
Hobbit de L'Univers


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rotoxi, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 23:07    Sujet du message: 81867 76206 Répondre en citant

Si eux ne peuvent pas t'aider je vois pas qui le pourrais.  
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PoilàGratter
Maître de L'Univers


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PoilàGratter, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:12    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Pimpim59 a écrit:
rotoxi a écrit:
Appelle le service technique il vont te la débloquer.




J'ai déjà appelais, ils me font touner en rond, je deviens fou je vais pété un câble !!!!!!


Si j'ai bien compris (?), votre abo à 2€ est sans portabilité ?

Si c'est le cas, et comme apparemment vous semblez avoir vraiment besoin de votre abonnement mobile, ne pétez aucun câble et changez vos options.

Si par contre il y a une portabilité en cours et que vous souhaitez garder votre N°, alors patientez ou faites-vous aider par une association de défense des consommateurs et/ou par l'ARCEP.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 13:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Sur 6 activations je n'ai jamais eu ce cas là..

Je pense qu'il faut peut être attendre que ce soit marqué "vert" à SIM expédiée pour que ça déverrouille chez Free la possibilité d'activer la SIM.


Suis un peu...sceptique , @PoilàGratter
 
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PoilàGratter
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PoilàGratter, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 13:18    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Sur 6 activations je n'ai jamais eu ce cas là..

Je pense qu'il faut peut être attendre que ce soit marqué "vert" à SIM expédiée pour que ça déverrouille chez Free la possibilité d'activer la SIM.


Suis un peu...sceptique , @PoilàGratter


Désolé, je ne dois pas être bien réveillé: je ne comprends pas votre message ...
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 13:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Juste une question: qu'en est-il au niveau des dates ?

Si vous avez reçu une carte courant février et que, au bout d'une semaine, vous avez le lien d'activation mais que vous êtes toujours à l'étape 1 dans le suivi, ça peut venir de là aussi peut-être ?
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 13:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Sur 6 activations je n'ai jamais eu ce cas là..

Je pense qu'il faut peut être attendre que ce soit marqué "vert" à SIM expédiée pour que ça déverrouille chez Free la possibilité d'activer la SIM.


Suis un peu...sceptique , @PoilàGratter


Désolé, je ne dois pas être bien réveillé: je ne comprends pas votre message ...


Je suis un peu étonné de ce qu'il lui arrive , et bien qu'ayant moi même procédé à 6 activations de lignes chez Free , je ne me suis jamais retrouvé dans son cas de figure , avec une SIM reçue et l'étape 2 non validée dans la console.
Au mieux c'est une question de 24 H , au pire l'assistance va le dépatouiller ou lui renvoyer une autre SIM.
En outre lancer une procédure me parait , comment dire , surdimensionné comme réponse.. je suis convaincu que le problème , si il y en a un ,va se résoudre..rapidement.. Wink
 
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PoilàGratter
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PoilàGratter, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 17:06    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Sur 6 activations je n'ai jamais eu ce cas là..

Je pense qu'il faut peut être attendre que ce soit marqué "vert" à SIM expédiée pour que ça déverrouille chez Free la possibilité d'activer la SIM.


Suis un peu...sceptique , @PoilàGratter


Désolé, je ne dois pas être bien réveillé: je ne comprends pas votre message ...


Je suis un peu étonné de ce qu'il lui arrive , et bien qu'ayant moi même procédé à 6 activations de lignes chez Free , je ne me suis jamais retrouvé dans son cas de figure , avec une SIM reçue et l'étape 2 non validée dans la console.
Au mieux c'est une question de 24 H , au pire l'assistance va le dépatouiller ou lui renvoyer une autre SIM.
En outre lancer une procédure me parait , comment dire , surdimensionné comme réponse.. je suis convaincu que le problème , si il y en a un ,va se résoudre..rapidement.. Wink


OK. Oui, c'est assez confus.
En l'absence de message de l'auteur du post, peut-être est-ce déjà résolu ...
 
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Pimpim59
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Hobbit de L'Univers


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Pimpim59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 18:59    Sujet du message: 85337 79447
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Bonsoir à tous, et désolé de répondre que maintenant et quand je vais sur le site Free Mobile dans l'espace abonné j'ai la chose que j'ai publier avant .

Et sinon oui il a bien portabilité SFR m'a couper ma ligne mais Free n'arrive pas activer ma SIM et ne peuvent pas m'en envoyer un autre on tourne en rond :O

Et le délai de 24 voir 48h est largement passé ça fait 1 semaine et demis que j'ai souscris chez Free j'ai la SIM et le courier mais rien à faire le numéro ICCID n'est pas le bon soit disant !
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pimpim59 a écrit:
Bonsoir à tous, et désolé de répondre que maintenant et quand je vais sur le site Free Mobile dans l'espace abonné j'ai la chose que j'ai publier avant .

Et sinon oui il a bien portabilité SFR m'a couper ma ligne mais Free n'arrive pas activer ma SIM et ne peuvent pas m'en envoyer un autre on tourne en rond :O

Et le délai de 24 voir 48h est largement passé ça fait 1 semaine et demis que j'ai souscris chez Free j'ai la SIM et le courier mais rien à faire le numéro ICCID n'est pas le bon soit disant !


Ah là ça se gâte .. Crying or Very sad

Que te dis le 3244 ?

Sinon poste ici :
https://www.aduf.org/index.php
 
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