Bonjour , je viens de recevoir ma Freebox révolution mais le câble ADSL est plus court que ma version précédente . Ma prise étant éloignée de mon ordinateur de bureau, je cherche une rallonge pour remédier au problème ... J'ai essaye avec une rallonge téléphonique mais je perds du débit et donc je galère avec la télé hd.
Quelqu'un aurait une solution et le type de produit à acheter ? Merci d'avance
Plutôt qu'une rallonge, change ton câble par un plus long câble blindé : c'est ce que je faisais quand j'avais ma Freebox v5 et ça fonctionnait quasiment sans perte de débit.
tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:33 Sujet du message:
1587114000
Oui mais sur la révolution, la prise est moulée ..... Donc je peux pas retirer le câble en dessous comme sur l'ancienne Freebox..... j'ai espère que tu m'amenes la réponse ...
Oui mais sur la révolution, la prise est moulée ..... Donc je peux pas retirer le câble en dessous comme sur l'ancienne Freebox..... j'ai espère que tu m'amenes la réponse ...
Si tu parles de ça (),
il suffit de le remplacer par +
tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 21:48 Sujet du message:
1587114000
Oui c'est caaaaaaaaa lollll !!! Donc je vais dans un joli magasin pour acheter une prise ADSL avec un long câble ? Ou je demande une prise particulière ??? En tout cas Merci beaucoup, je savais que vous alliez me trouver la solution !!!
tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 0:05 Sujet du message:
1587114000
Je suis en dégroupante total... Bon demain visite chez grosbill yallaaa, sur le site ils vendent le câble mais pas la prise , histoire de clore ce sujet, vous pourriez pas me dire ou trouver le tout ??
overlize, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:09 Sujet du message:
8073675145
Avec ou sans filtre, le connecteur RJ11 fonctionnera, même en dégroupé.
Pas la peine de prendre sans filtre, si le connecteur avec filtre est moins cher, ce qui est (souvent) parfois le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum