fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 22:11 Sujet du message: De moins en moins de débit
De moins en moins de débit1436312686
Salut a tous,
Depuis 2 jours je remarque que le surf et moins rapide et aujourd'hui je vient de m'apercevoir que même sur un site comme: cnetfrance, il mes impossible de regarder une vidéo en HD alors que c'est pas le service de Youtube.
Alors je me demande si c'est pas le réseau de Free qui commence a êtres saturé?
Si jamais tu possède une veille Freebox, ça peut venir de l'alim (du vécu), l'alimentation perds de l'ampérage avec le temps ce qui fait baisser le débit. dans ce cas le changement de l'alim permet de récupérer son débit.
loggoi, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 7:49 Sujet du message: Re: De moins en moins de débit
Re: De moins en moins de débit34583206
fefedu83 a écrit:
Salut a tous,
Depuis 2 jours je remarque que le surf et moins rapide et aujourd'hui je vient de m'apercevoir que même sur un site comme: cnetfrance, il mes impossible de regarder une vidéo en HD alors que c'est pas le service de Youtube.
Alors je me demande si c'est pas le réseau de Free qui commence a êtres saturé?
Vu le peu d'infos que vous donnez, le soucis peut aussi très bien venir de votre PC... Mais c'est tellement plus confortable d'accuser tout de suite son opérateur...
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 9:30 Sujet du message:
1436312686
Salut à tous,
Je ment prend a Free car la matin sa fonctionne bien et le soir sa lag, mes la ont est en période de vacance scolaire, donc plus de monde sur le réseau.
Après au niveau de mon ordi je n'est pas de virus, car je suis sous mac et j'ai fait quand même un teste anti-virus par acquis de conscience et il ne ma rien trouver.
au niveau de la box, sa fait 1 mois que je les, donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Donc je pense que le réseau de Free commence à saturé.
Après je ne dit pas que mon FAI est mauvais mes vue le grand nombre de nouveau abonné qu'il on eu c'est dernier mois, ben voilà...
sturnier, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 10:02 Sujet du message: Réponse
Réponse8473978888
Heu juste une précision, dire que je n'ai pas de virus car je suis sous mac c'est une légende urbaine et je vois que ca dure encore...les mac ne sont pas exempts de virus...
Sinon pour le débit c'est sur que les vacances scolaires n'arrangent pas la baisse de débit.
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 15:34 Sujet du message:
1436312686
C'est peut êtres une légende pour certain mes posa pour moi.
J'ai fait le teste anti-virus pour êtres sur avant de poster et sa a rien trouvé, et sa fait plus d'un ans que j'ai mon mac, je les jamais formaté ni rien.
sturnier, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 15:40 Sujet du message:
8473978888
heu un PC sous Windows qui dure un an sans formatter ca existe aussi, faut pas crorie qu'ailleurs c'est pire. Mais le problème que vosu rencontrez est de touets facons le fait que Free, comme beaucoup de fournisseurs, rencontrent des périodes de forte affluence, moi je le vois sur la TV.
robertox, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 15:43 Sujet du message:
8402678230
fefedu83 a écrit:
C'est peut êtres une légende pour certain mes posa pour moi.
J'ai fait le teste anti-virus pour êtres sur avant de poster et sa a rien trouvé, et sa fait plus d'un ans que j'ai mon mac, je les jamais formaté ni rien.
Et pourtant je suis toute la journée dessus.
Mais tu as quoi comme débit de synchronisation, quelle distance et quel affaiblissement ?
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 18:57 Sujet du message:
1436312686
Je suis le seul pour qui le service vevo et aussi bridé?
c'est bizarre, quand je regarde une vidéo sur vevo ou Youtube mon débit dépasse pas les 300ko/sec alors que si je vais regarder une vidéo sur dailymotion la mon débit monte à 1,6mo/sec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum