Coté Player :
Sur les deux USB en noir : tous les disques fonctionnent
- Disque 1 To allimenté
- Clé USB 16GO
- Disque 500 Go non alimenté
je n'ai pas pu testé le combo USB / eSATA, il faut un câble spécial que je n'ai pas, la connectique USB classique ne marche pas.
Coté Server :
Idem que le Player
m4d d4d, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 17:22 Sujet du message:
6147855720
robertox a écrit:
Coté Player :
Sur les deux USB en noir : tous les disques fonctionnent
- Disque 1 To allimenté
- Clé USB 16GO
- Disque 500 Go non alimenté
je n'ai pas pu testé le combo USB / eSATA, il faut un câble spécial que je n'ai pas, la connectique USB classique ne marche pas.
Coté Server :
Idem que le Player
Merci,donc on peut dire que c est l USB de notre ami qui est hs ou alors faudrait t il qu il essaye avec un autre support ,clé USB ou disk externe d une autre marque
Merci overlise pour ta réponse si je branche mon dd sur ce port avec une prise USB E SATA tu pense que j'aurais un meilleur débit plus fluide au niveau de l'image ???
Z-aon, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 21:49 Sujet du message:
5239147248
Pas avec un adaptateur car ton taux de transfert sera celui de ton DD USB. Par contre avec un vrai disque SATA oui ce sera mieux en théorie, mais l'e-SATA du Server est réputé pour être lent. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum