fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 22:36 Sujet du message: Beaucoup d'erreur fec après coupure EDF
Beaucoup d'erreur fec après coupure EDF1436312686
Salut a tous,
Ce matin j'ai eu une coupure de courant et depuis je trouve que mes erreurs fec augmente vite.
Je suis a 9060 en 5h20.
Dite moi ce que vous en pensez (je passe par une prise paparafoudre qui protége la ligne de tel et EDF.
ARMAGEDDON, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:14 Sujet du message:
8184076182
Bonsoir,
HEC et CRC augmentent aussi ?
Et les FEC en UP ? _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
JgK, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 9:30 Sujet du message: Re: Beaucoup d'erreur fec après coupure EDF
Re: Beaucoup d'erreur fec après coupure EDF1877516122
fefedu83 a écrit:
Salut a tous,
Ce matin j'ai eu une coupure de courant et depuis je trouve que mes erreurs fec augmente vite.
Je suis a 9060 en 5h20.
Dite moi ce que vous en pensez (je passe par une prise paparafoudre qui protége la ligne de tel et EDF.
Merci d'avance.
J'ai eu une fois le même cas, pour ma part, un simple reboot avait remis la box Server dans les clous.
gynteck, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:23 Sujet du message:
3610532033
je dirais que c'est normal, car si la Freebox reste débranché plus de 5 min, il y a une réinitialisation des données de la ligne. Du la 1er synchro ADSL va être au max de la capacité de la ligne et en fonction des paquets d'erreurs (les HEC ), la Freebox va diminuer le débit jusqu'a trouver une stabilisation.Mais concrètement , c'est les HEC et le CRC qui sont importantes, les Fecs c'est normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum