Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat Live TV recharge sans arrêt.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
oramine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

oramine
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 22:32    Sujet du message: Canalsat Live TV recharge sans arrêt. Canalsat Live TV recharge sans arrêt. 53528 48312
Répondre en citant

Bonjour, lorsque je regarde une chaîne sur canalsat Live TV en haut débit, toutes les 1-2 min ca se remet à charger.(surtout le soir).

Serait-ce en raccord avec le streaming que Free dément brider mais que tout le monde constate?

JE suis synchonisé à 17MBPS et n'est aucun soucis de débit.

Si quelqu'un à les même symptômes, qu'il vienne partager.

Merci à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 22:38    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Peut être qu'il faudrait demander à Canal directement, car je vois mal Free brider un service payant, de plus chez un concurrent direct, sans aucun article de presse.
Canal=Vivendi=SFR.

lorealboy
Hobbit de L'Univers

0 points

lorealboy, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 8:22    Sujet du message: 25396 22118 Répondre en citant

Même problème pour moi. Mais seulement après 18 heures. Ca marche bien en bas débit, par contre. Et j'ai souvent des problèmes d'accès aux flux vidéo sur l'appli pour iPad Canaltouch dans cette tranche horaire.
PS synchro à 12 Mbps

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 10:13    Sujet du message: Re: Canalsat Live TV recharge sans arrêt. Re: Canalsat Live TV recharge sans arrêt. 3458 3206 Répondre en citant

oramine a écrit:
Bonjour, lorsque je regarde une chaîne sur canalsat Live TV en haut débit, toutes les 1-2 min ca se remet à charger.(surtout le soir).

Serait-ce en raccord avec le streaming que Free dément brider mais que tout le monde constate?

Merci à tous

Faut arreter de voir du bridage partout, surtout quand il n'y en a pas... Dans votre cas de figure ça ressemble plus à un pb de manque de ressources du coté de canal+. Ils sont d'ailleurs coutumiers du fait... Par exemple à son lancement Canalplay Infinity était inutilisable le soir car trop de monde connecté. Idem sur l'interface canalsat via la Freebox (ou autres opérateurs) les soirs de grosses affluences...

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 11:24    Sujet du message: Re: Canalsat Live TV recharge sans arrêt. Re: Canalsat Live TV recharge sans arrêt. 61478 55720 Répondre en citant

oramine a écrit:

Merci à tous

Bonjour,

effectivement la qualité n est pas toujours tres égale et de plus comme lors du match psg/om ou il doit y avoir pas mal de demande ,j avais aussi ces temps de chargement qui rendait le suivi assez difficile.
hier avec dexter sur canal+ Live pas de probleme de coupure mais une image loin de la hd.
que ce soit sur xbox 360 ou PC ,meme resultat...
peut être le raccordement en Wifi (dans mon ,cas PC + consoles) ne favorise t il pas non plus une qualité optimale.
faudra que j essaye de raccorder en Ethernet pour voir si ça influe..

oramine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

oramine
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 21:13    Sujet du message: 53528 48312
Répondre en citant

Je parlai surtout de bridage, car lorsque je passe par un serveur VPN Français, comme par magie plus de problèmes.  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 11:26    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

oramine a écrit:
Je parlai surtout de bridage, car lorsque je passe par un serveur VPN Français, comme par magie plus de problèmes.

gratuit ou payant ton VPN? si gratuit fait nous en profiter Smile
quoique si tout le monde se connecte dessus au meme moment , il risque d'y avoir les meme problemes.....
pour ma par je pense que vu le succes et la democratisation de l ADSL et la multiplicité des modes de reception (tablettes,téléphones,consoles,PC.....) et le taux d equipement par famille qui a explosé ,ça va devenir de plus en plus compliqué Sad
la Fibre peut être? mais pour l instant on est tres loin du pourcentage de contruction en ADSL...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: