m4d d4d, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:55 Sujet du message:
6147855720
Kawabaumga a écrit:
Est-ce qu'il est possible de demander l'analyse de ma ligne?
Si oui, à qui faut-il demander ça?
Bonjour,
a mon avis si tu n a pas de disfonctionnement notoire style ,deconnection,perte de synchros frequentes ,TV hd etc.. il y a peu de chance que ton probleme passe en priorité.
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:00 Sujet du message:
8471478864
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
a mon avis si tu n a pas de disfonctionnement notoire style ,deconnection,perte de synchros frequentes ,TV hd etc.. il y a peu de chance que ton probleme passe en priorité.
Je comprends que je ne passe pas en priorité vu que ma ligne semble plutôt stable et que j'ai tous les services mais c'est "énervant" de voir son débit réduit sans raison aucune alors que des voisins tournent autour de 22/25mega
Je vois déjà des fervents chevaliers de Free dire "mais qu'est ce que 7mega vont changer pour toi si tu as tous tes services". La réponse est très simple... Je travaille dans l'informatique et souvent en home office. Ma connexion me sert pour mon travail et pour l'échange d'un certain nombre de fichiers. C'est toujours ça de gagné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum